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tag ou réf pour joindre un email à un ticket existant

Posté : jeu. 30 juin 2022 08:40
par adrienb
Bonjour,

Il s'agit de mon 1er post ici donc j'en profite pour remercier l'équipe de GestSup pour leur travail.

Voici ma question : lorsqu'une personne répond par email à un ticket, la réponse s'incrémente bien dans le ticket concerné sur GestSup. Je cherche à comprendre quel bout de code ou référence permet à gestSup d'associer la réponse par email au bon ticket, certains système de gestion de ticket utilise des caractères spéciaux genre [ticket#012524] mais je ne vois rien de tel dans GestSup.

La finalité de ma question est que je souhaiterai pouvoir associé des emails externes, sans lien avec GestSup, à des tickets existants en transférant le mail sur l'adresse du support et en y ajoutant ce tag ou cette référence afin que le corps du mail soit ajouté au ticket comme s'il s'agissait d'une réponse directe à ce ticket.

Désolé si ce n'est pas très clair, et merci pour votre aide.

Re: tag ou réf pour joindre un email à un ticket existant

Posté : jeu. 30 juin 2022 09:12
par Flox
Bonjour,

Avez vous essayer de mettre dans l'objet du mail "ticket n°7" ?

Cdt

Re: tag ou réf pour joindre un email à un ticket existant

Posté : jeu. 30 juin 2022 10:33
par adrienb
Bonjour Flox,

Oui, je viens de refaire un essai histoire d'être sûr mais cela créer un nouveau ticket.

Merci quand même pour le conseil

Re: tag ou réf pour joindre un email à un ticket existant

Posté : jeu. 30 juin 2022 10:39
par Flox
Bonjour,

pouvez-vous essayer "n°123:" ?

Vous trouverez ci-après le regex :

Code : Tout sélectionner

$c_reg = "/n°(.*?):/i"; //regex for extract ticket number
Cdt

Re: tag ou réf pour joindre un email à un ticket existant

Posté : jeu. 30 juin 2022 10:43
par adrienb
yes ! :!:
Vous êtes au top, merci beaucoup et bonne journée à vous

Re: tag ou réf pour joindre un email à un ticket existant

Posté : mar. 11 oct. 2022 09:16
par LaurentMarcil
Merci !