Choix de sous-catégorie
Posté : jeu. 23 juin 2022 16:23
Bonjour,
Lors de l'ouverture d'un nouveau ticket, on peut rendre obligatoire le choix de la catégorie et sous-catégorie à l'usager. Cependant, lorsque l'usager choisi la catégorie, le 1er champ de la sous-catégorie associé est sélectionné automatiquement.
Comment fait-on pour rendre vraiment obligatoire le choix de la sous-catégorie par un usager? Notre problématique est que les gens ne prenne pas le temps de faire ce choix, donc tout est au même endroit.
Merci!
Lors de l'ouverture d'un nouveau ticket, on peut rendre obligatoire le choix de la catégorie et sous-catégorie à l'usager. Cependant, lorsque l'usager choisi la catégorie, le 1er champ de la sous-catégorie associé est sélectionné automatiquement.
Comment fait-on pour rendre vraiment obligatoire le choix de la sous-catégorie par un usager? Notre problématique est que les gens ne prenne pas le temps de faire ce choix, donc tout est au même endroit.
Merci!