Page 1 sur 1
Configuration LDAP
Posté : mar. 10 mai 2022 13:54
par IT_Guy
Bonjour !
Je suis en train d'installer GestSup pour la société dans laquelle je travaille. Je n'ai eu aucun problème jusqu'à présent mais je coince au niveau de la configuration du lien LDAP avec l'AD de la société.
Je suis en mode Debug et j'ai vraisemblablement une erreur avec la synchro, malgré le fait que la connexion est fonctionnelle..
Quelqu'un peut me filer un coup de main ?
Merci d'avance !
Re: Configuration LDAP
Posté : mar. 10 mai 2022 14:02
par Flox
Bonjour,
pouvez-vous transmettre une impression écran de votre page système et détailler le problème ?
Cdt
Re: Configuration LDAP
Posté : mar. 10 mai 2022 14:18
par IT_Guy
Lorsque j'effectue une synchronisation LDAP, les utilisateurs de mon AD ne remontent pas dans mon GestSup. Malgré le fait que la connexion LDAP est établie.
- unknown.png (327.33 Kio) Vu 1691 fois
Re: Configuration LDAP
Posté : mar. 10 mai 2022 14:51
par Flox
Il semble que vous ayez un défaut d'installation, corrigé le point en rouge de la page système dans un premier temps.
Passer manuellement les scripts de mise à jour SQL pour passer votre base de données de la version 3.2.15 a la version 3.2.20.
Cf doc installation mise à jour manuelle
Cdt
Re: Configuration LDAP
Posté : mar. 10 mai 2022 15:14
par IT_Guy
En effet, un oubli de ma part. Je viens de finaliser la mise à jour manuelle en 3.2.20 à l'instant.
J'ai retenté une synchro, mais ce n'est pas concluant.
Re: Configuration LDAP
Posté : mar. 10 mai 2022 17:02
par Flox
refaites un impression écran de la page système et de la configuration de votre connecteur LDAP
cdt
Re: Configuration LDAP
Posté : jeu. 12 mai 2022 08:44
par IT_Guy
- unknown.png (313.71 Kio) Vu 1648 fois
Re: Configuration LDAP
Posté : jeu. 12 mai 2022 09:47
par Flox
Il semble qu'il manque des fichiers au vu du message affiché en début de page.
Pouvez ré télécharger la version gestsup 3.2.20 en écrasant les fichiers sur votre serveur sauf le fichier connect.php.
Cdt
Re: Configuration LDAP
Posté : ven. 13 mai 2022 09:27
par IT_Guy
Re-bonjour !
J'ai finalement décidé de tout réinstaller de A à Z pour repartir sur une base saine. Visiblement un problème de MaJ manuelle mal réalisée.
Merci pour le support !