Réponse utilisateur dans Ticket
Posté : jeu. 5 mai 2022 14:43
Bonjour,
je vous contacte car nous avons configuré GestSup de cette façon pour avoir des mails et notification concernant l'ouverture, fermeture et notification des tickets :
Le mail s'envoie bien à l'ouverture et à la fermeture.
Par contre il n'y a pas de possibilité de répondre directement avec le mail ou un encart dans le mail pour incrémenter le ticket ?
Si la personne fait "répondre" dans le mail reçu nous ne recevons pas de notification, pourtant la ligne est bien cochée...
Si la personne modifie directement le ticket dans l'application le technien en cours sur l'intervention est retiré et une fois de plus aucune notification par mail du changement ou de la modification dans le ticket d'ajout d'information ...
Pourriez vous m'aider sur la configuration ? ou bien je loupe des choses ?
je vous contacte car nous avons configuré GestSup de cette façon pour avoir des mails et notification concernant l'ouverture, fermeture et notification des tickets :
Le mail s'envoie bien à l'ouverture et à la fermeture.
Par contre il n'y a pas de possibilité de répondre directement avec le mail ou un encart dans le mail pour incrémenter le ticket ?
Si la personne fait "répondre" dans le mail reçu nous ne recevons pas de notification, pourtant la ligne est bien cochée...
Si la personne modifie directement le ticket dans l'application le technien en cours sur l'intervention est retiré et une fois de plus aucune notification par mail du changement ou de la modification dans le ticket d'ajout d'information ...
Pourriez vous m'aider sur la configuration ? ou bien je loupe des choses ?