Page 1 sur 2

Réponse utilisateur dans Ticket

Posté : jeu. 5 mai 2022 14:43
par Manflo
Bonjour,

je vous contacte car nous avons configuré GestSup de cette façon pour avoir des mails et notification concernant l'ouverture, fermeture et notification des tickets :

Image

Le mail s'envoie bien à l'ouverture et à la fermeture.

Par contre il n'y a pas de possibilité de répondre directement avec le mail ou un encart dans le mail pour incrémenter le ticket ?

Si la personne fait "répondre" dans le mail reçu nous ne recevons pas de notification, pourtant la ligne est bien cochée...
Si la personne modifie directement le ticket dans l'application le technien en cours sur l'intervention est retiré et une fois de plus aucune notification par mail du changement ou de la modification dans le ticket d'ajout d'information ...

Pourriez vous m'aider sur la configuration ? ou bien je loupe des choses ?

Re: Réponse utilisateur dans Ticket

Posté : jeu. 5 mai 2022 15:31
par Flox
Pouvez-vous transmettre un impression écran de votre page système ?

Cdt

Re: Réponse utilisateur dans Ticket

Posté : jeu. 5 mai 2022 15:52
par Manflo
voici les captures

Image

Re: Réponse utilisateur dans Ticket

Posté : jeu. 5 mai 2022 16:06
par Manflo
Image

Re: Réponse utilisateur dans Ticket

Posté : jeu. 5 mai 2022 16:28
par Flox
Bonjour,

Merci de mettre à jour votre application dans sa dernière version stable 3.2.20 puis réessayer.

Cdt

Re: Réponse utilisateur dans Ticket

Posté : jeu. 5 mai 2022 17:52
par Manflo
d'accord

mais par contre je n'ai pas mis en place la plateforme j'avoue ne pas m'y connaitre

Image


donc je vois le message en rouge ça me plait moyen ...

si je clique sur télécharger : Le patch 1 à été téléchargé dans le répertoire "./download" du serveur web.

d'accord mais c'est ou ? :D

merci d'avance

Re: Réponse utilisateur dans Ticket

Posté : ven. 6 mai 2022 02:08
par Flox
Vous pourrez suivre les procédures disponibles sur la documentation.

Cdt

Re: Réponse utilisateur dans Ticket

Posté : mar. 10 mai 2022 10:09
par Manflo
Bonjour,

je reviens vers vous car je clique sur bouton "sauvegarde" et ça tourne dans le vite puis une erreur apparait

Image

Re: Réponse utilisateur dans Ticket

Posté : mar. 10 mai 2022 10:10
par Manflo
par contre nous avons configuré l'imap avec la coche sur la gestion des réponses et SMTP

Image

Re: Réponse utilisateur dans Ticket

Posté : mar. 10 mai 2022 10:10
par Manflo
Quand nous créons un ticket le message s'envoie bien, la personne en face reçoit bien le mail

Image