Page 1 sur 1

Equipement société

Posté : lun. 25 avr. 2022 14:47
par ProServ
Bonjour,

Dans les droits, on a la possibilité de choisir "Affiche uniquement les équipements de la société rattachée à l'utilisateur".
Droit

Code : Tout sélectionner

asset_list_company_only
Dans la vue "Equipement" cela fonctionne bien.

Par contre lors de la création d'un ticket, l'utilisateur ne voit que les équipements qui lui sont affectés et non tous ceux de la société.

C'est gênant pour les imprimantes ou équipements réseaux qui sont partagés à plusieurs utilisateurs.

S'agit-il d'un bug ?

Re: Equipement société

Posté : lun. 25 avr. 2022 14:51
par ProServ
Cela rejoint de près le ticket N°5599
viewtopic.php?f=3&t=5599

Re: Equipement société

Posté : lun. 25 avr. 2022 15:07
par Flox
Bonjour,

effectivement il n'existe pas de droit pour ce besoin.

Je déplace votre demande dans la section "update".

Cdt

Re: Equipement société

Posté : mar. 18 juin 2024 11:04
par ProServ
Bonjour @Flox,

Cette nouvelle fonctionnalité est-elle dans le roadmap des futurs versions ?

Je suis sur la réflexion d'intégrer un gestionnaire d'équipement de ce type : https://snipeitapp.com/product

Re: Equipement société

Posté : mar. 18 juin 2024 11:07
par Flox
Bonjour,

votre demande est bien enregistrée dans la roadmap :

https://gestsup.fr/index.php?page=roadmap

cdt