Paramètre URL initiale
Posté : jeu. 31 mars 2022 12:24
Bonjour,
Nous sommes une association 1901 et regardons l'outil Gestsup pour l'utiliser afin de gérer les pannes et incidents sur une grande flotte de bateaux (bateau de croisière, Catamaran, Dériveur, Planche à voile, kitesurf, Wingfoil, ...)
Au delà du "détournement" des paramètres pour y faire apparaitre ce que l'on doit gérer, on a le soucis d'un parcours simplifié pour ceux qui déclarent les tickets : des bénévoles qui ne sont pas là de manières régulières (un gros Turn Over) donc une gestion des utilisateurs nominatives est à exclure pour les déclarants de tickets.
Notre objectif : que les moniteurs (ces bénévoles qui ne sont jamais les mêmes) aient la possibilité de scanner un QR code (lien URL) qui permettrait d'ouvrir un ticket directement (user simple + Mdp + ouverture d'un nouveau ticket + application d'un modèle de ticket prédéfini)
Comme cela pas d'erreur de saisie dans la catégorisation, le lieu, le bateau ... ne reste plus qu'à saisir la description de la panne / casse / ..., ajouter une photo et enregistrer.
Bref simplification à l'extrême pour que ces personnes ait une procédure qui tient en 3 lignes.
L'un de vous aurait-il une idée du Comment on peut faire cela pour que cela soit possible ?
Ce point d'entrée simplifié va être déterminant pour savoir si on peut utiliser cet outil ou si on doit en chercher un autre.
Merci d'avance pour vos idées et suggestions
Cyril
Nous sommes une association 1901 et regardons l'outil Gestsup pour l'utiliser afin de gérer les pannes et incidents sur une grande flotte de bateaux (bateau de croisière, Catamaran, Dériveur, Planche à voile, kitesurf, Wingfoil, ...)
Au delà du "détournement" des paramètres pour y faire apparaitre ce que l'on doit gérer, on a le soucis d'un parcours simplifié pour ceux qui déclarent les tickets : des bénévoles qui ne sont pas là de manières régulières (un gros Turn Over) donc une gestion des utilisateurs nominatives est à exclure pour les déclarants de tickets.
Notre objectif : que les moniteurs (ces bénévoles qui ne sont jamais les mêmes) aient la possibilité de scanner un QR code (lien URL) qui permettrait d'ouvrir un ticket directement (user simple + Mdp + ouverture d'un nouveau ticket + application d'un modèle de ticket prédéfini)
Comme cela pas d'erreur de saisie dans la catégorisation, le lieu, le bateau ... ne reste plus qu'à saisir la description de la panne / casse / ..., ajouter une photo et enregistrer.
Bref simplification à l'extrême pour que ces personnes ait une procédure qui tient en 3 lignes.
L'un de vous aurait-il une idée du Comment on peut faire cela pour que cela soit possible ?
Ce point d'entrée simplifié va être déterminant pour savoir si on peut utiliser cet outil ou si on doit en chercher un autre.
Merci d'avance pour vos idées et suggestions
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Cyril