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Impossible de changer de technicien
Posté : jeu. 10 févr. 2022 19:33
par AdmGSI
Bonjour,
Je suis en production sur la version beta : 3.2.19
Lorsqu'un ticket est attribué à un technicien et que l'on souhaite changer ce technicien, ce dernier ne voit pas le ticket lui être attribué.
Cependant si un technicien fait parti d'un groupe et que l'on attribue le ticket au groupe, l'attribution se fait correctement.
Si le ticket est redirigé vers un au autre technicien, le ticket reviendra alors au technicien initial.
Est-ce normal ? Ou est-ce lié à un problème de droit ?
Bien cordialement
Re: Impossible de changer de technicien
Posté : jeu. 10 févr. 2022 19:35
par Flox
Bonjour,
Pouvez vous reproduire le problème sur la webdemo ?
Cdt
Re: Impossible de changer de technicien
Posté : ven. 11 févr. 2022 14:13
par AdmGSI
Bonjour,
Je n'ai pas l'impression que sur la version de démo, le problème se fasse !
Il y a-t-il un moyen de réinitialiser l'ensemble des paramètres par défaut des droits afin de les refaire correctement si le problème venait de là ?
Bien cordialement
Re: Impossible de changer de technicien
Posté : ven. 11 févr. 2022 14:18
par Flox
Bonjour,
Il n'existe pas de fonctionnalité permettant la réinitialisation des paramètres vous pouvez comparer les paramètres avec la webdemo.
Cdt
Re: Impossible de changer de technicien
Posté : ven. 11 févr. 2022 16:14
par AdmGSI
Bonjour,
J'ai trouvé d'où vient le problème.
Si un utilisateur est rattaché à un technicien, il n'est plus possible de transférer les tickets de cet utilisateur à un autre technicien.
Est-ce possible de modifier cela ? Ou est-ce une volonté de votre part que ça fonctionne ainsi ?
Bien cordialement
Re: Impossible de changer de technicien
Posté : ven. 11 févr. 2022 16:16
par Flox
Bonjour,
il s'agit du fonctionnement normal, je déplace votre demande dans la section update.
Cdt
Re: Impossible de changer de technicien
Posté : ven. 18 mars 2022 11:23
par dad
Bonjour,
le ? dans l'onglet "Rattachement a des utilisateurs" indique "Permet d'affecter un technicien a des utilisateurs lors de la création d'un ticket".
Je suis surpris que nous ne puissions pas modifier le technicien une fois un technicien par défaut affecté.
Comment peux t'on gérer les différents niveau de support dans ce cas?
Par exemple, affectation automatique niveau 1 pour qualification puis passage niveau 2 puis 3 si besoin.
Est ce qu'une évolution est envisagé?
A défaut, est il possible de modifier le comportement via les fichiers php par exemple?
Je vous remercie