Page 1 sur 1

Problème envoi mail

Posté : mar. 1 févr. 2022 14:20
par TechDIGIT
Bonjour,

Nous avons coché la case "Au demandeur lors de l'ouverture ou fermeture d'un ticket par un technicien" puis nous avons créer un utilisateur test.
Lors de la création d'un ticket par un technicien avec le demandeur test aucun mail de n'envoi, de même lors de la clôture du ticket.

Bug de notre côté ? (quand on force l'envoi aucun soucis on le reçois bien)

Re: Problème envoi mail

Posté : mar. 1 févr. 2022 15:01
par Flox
Bonjour,

Pouvez-vous transmettre une impression écran de votre page système ?

Cdt

Re: Problème envoi mail

Posté : mer. 2 févr. 2022 09:21
par TechDIGIT
C'est bon pour nous, juste un soucis de profil.
Un superviseur qui créer des tickets ne permet pas l'envoi de mail comme le profil tehnicien.

Question : est-ce possible de réduite la taille de la notification reçu qui est assez grosse dans Outlook ?

Re: Problème envoi mail

Posté : mer. 2 févr. 2022 09:23
par Flox
Bonjour,

Pouvez-vous préciser a qu'elle niveau, taille poids ?

Cdt