Afficher/Modifier les tickets Agence et/ou Service
Posté : lun. 31 janv. 2022 18:15
Bonjour,
Je souhaite que les utilisateurs puissent afficher et intervenir sur tous les tickets du service auquel ils sont rattachés ainsi que sur tous les tickets de l'agence à laquelle ils appartiennent.
Ainsi un utilisateur du sce Administratif basé à l'agence de Bordeaux peut voir et intervenir sur les tickets créés par tous les utilisateurs basés à Bordeaux et sur les tickets créés par tous les utilisateurs du service Administratif quelle que soit leur l'agence.
J'ai fait de nombreux tests en jouant avec les droits (dashboard_service_only, dashboard_agency_only, side_all_service_disp, side_all_service_edit, side_all_agency_disp, side_all_agency_edit, etc.) mais sans succès.
Ce sont bien les champs u_service et u_agency qui sont utilisés pour ça ?
A ce sujet quelle propriété utilisateur doit-on renseigner dans un annuaire Active Directory pour l'Agence ? J'ai trouvé "Département" pour le service mais pour l'agence, je ne vois pas.
Merci.
Je souhaite que les utilisateurs puissent afficher et intervenir sur tous les tickets du service auquel ils sont rattachés ainsi que sur tous les tickets de l'agence à laquelle ils appartiennent.
Ainsi un utilisateur du sce Administratif basé à l'agence de Bordeaux peut voir et intervenir sur les tickets créés par tous les utilisateurs basés à Bordeaux et sur les tickets créés par tous les utilisateurs du service Administratif quelle que soit leur l'agence.
J'ai fait de nombreux tests en jouant avec les droits (dashboard_service_only, dashboard_agency_only, side_all_service_disp, side_all_service_edit, side_all_agency_disp, side_all_agency_edit, etc.) mais sans succès.
Ce sont bien les champs u_service et u_agency qui sont utilisés pour ça ?
A ce sujet quelle propriété utilisateur doit-on renseigner dans un annuaire Active Directory pour l'Agence ? J'ai trouvé "Département" pour le service mais pour l'agence, je ne vois pas.
Merci.