Page 1 sur 1

Probleme envoie email observateur

Posté : ven. 28 janv. 2022 08:37
par Sofruce
Bonjour,

Tout fonctionne correctement mais lorsque je créé dans un nouveau ticket un observateur , l'observateur ne reçoit pas de notification.

Avez vous une idée , est ce normal?

Merci

Re: Probleme envoie email observateur

Posté : ven. 28 janv. 2022 09:33
par Flox
Bonjour,

seul la notification suivante est prise en charge pour l'observateur :
2022-01-28 09_32_28_screenshot_gestsup.png
2022-01-28 09_32_28_screenshot_gestsup.png (17.71 Kio) Vu 1130 fois
2022-01-28 09_30_33_screenshot_gestsup.png
2022-01-28 09_30_33_screenshot_gestsup.png (14.97 Kio) Vu 1130 fois
Cdt

Re: Probleme envoie email observateur

Posté : ven. 28 janv. 2022 10:04
par Sofruce
Bonjour, Oui j'avais effectivement bien regardé cela au préalable . Mais le problème persiste.
Les emails fonctionnent correctement pour tout le reste et je suis en version 3.2.19

Re: Probleme envoie email observateur

Posté : ven. 28 janv. 2022 10:09
par Flox
Bonjour,

Lorsque le technicien en charge du ticket ajouté un élément de résolution textuel, l'observateur ne reçois pas le mail ?

Cdt

Re: Probleme envoie email observateur

Posté : ven. 28 janv. 2022 10:30
par Sofruce
Exactement , il ne reçoit jamais d'email et pourtant il voit bien le ticket dans observé.

Re: Probleme envoie email observateur

Posté : ven. 28 janv. 2022 10:41
par Flox
Bonjour,

je ne reproduis pas le problème de mon côté, pouvez-vous détailler étape par étape comment le reproduire en indiquant les profils utilisés.

Transmettre également un impression écran de votre page système.

Cdt