Page 1 sur 1

Mettre un ticket en attente

Posté : jeu. 30 déc. 2021 15:03
par Rayane_Mah
Bonjour

Est-il possible de mettre un ticket en attente ( instance de gel) ?

Ceci nous servirais énormément pour les stats afin que le temps accordé au ticket ne soit pas comptabilisé depuis le début de l'ouverture mais bien le temps passé sur le ticket en tout et pour tout sans compter la date de gel

Merci d'avance
Cordialement

Re: Mettre un ticket en attente

Posté : jeu. 30 déc. 2021 15:09
par Flox
Bonjour,

cette fonctionnalité n'est pas disponible vous pourrez la détailler dans la section update.

Cdt

Re: Mettre un ticket en attente

Posté : jeu. 30 déc. 2021 16:46
par Rayane_Mah
D'accord

Merci

Re: Mettre un ticket en attente

Posté : ven. 7 janv. 2022 10:16
par Benoit J.
Bonjour,

Je m'étais posé la même question. J'ai traité ça en rajoutant un état "suspendu" pour les tickets (je n'utilise pas les statistiques).