[Corrigé 3.2.18] Réouvrir un ticket rejeté
Posté : ven. 10 déc. 2021 10:15
Bonjour,
Nous avons eu le cas d'un technicien un peu trop sévère qui a rejeté le ticket d'un utilisateur.
( En temps normal nous ne rejetons pas les tickets, on préfère les clores en indiquant le refus).
Ce cas nous a permis de découvrir plusieurs problème sur l'état rejeté.
Demandeur : Cécile
Technicien 1 : Mahamadou
Technicien 2 : Didier
Fil du ticket: Environnement de Prod: ( Attente des congés de noël pour passage en 3.2.16) Environnement de Test: Le problème est présent sur nos 2 environnements ( Prod et Test)
Merci d'avance,
Sandrine
Nous avons eu le cas d'un technicien un peu trop sévère qui a rejeté le ticket d'un utilisateur.
( En temps normal nous ne rejetons pas les tickets, on préfère les clores en indiquant le refus).
Ce cas nous a permis de découvrir plusieurs problème sur l'état rejeté.
- Au moment du rejet, l'email a été envoyé au technicien précédent et non au demandeur
- L'utilisateur n'a pas le bouton pour réouvrir le ticket
- L'utilisateur a ajouter un commentaire sur le ticket pour justifier sa demande et le ticket n'a pas changer de statut
- En cas de rejet, l'email soit envoyé au demandeur
- Prévoir un droit permettant d'afficher le bouton pour réouvrir le ticket (comme pour les ticket clos)
- Lors de l'ajout d'un commentaire sur le ticket il puisse repassé dans un statut "En cours"
Demandeur : Cécile
Technicien 1 : Mahamadou
Technicien 2 : Didier
Fil du ticket: Environnement de Prod: ( Attente des congés de noël pour passage en 3.2.16) Environnement de Test: Le problème est présent sur nos 2 environnements ( Prod et Test)
Merci d'avance,
Sandrine