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onglet "tickets en attente d'attribution"

Posté : mar. 30 nov. 2021 12:01
par CGauvain
Bonjour,
sur le bandeau haut de GestSup s'affiche une case orange avec une cloche qui vibre, indiquant le nombre de tickets en attente d'attribution.
Ce signal d'alerte perturbe certains utilisateurs qui pensent que c'est une alerte.
Or, ce chiffrage se rapporte à des tickets qui n'ont certes pas été attribués à des techniciens, mais qui sont résolus malgré tout.

Est-il possible de supprimer cette alerte ? Ou bien d'en modifier les critères ( que ne soient pas comptés les tickets résolus) ?

En vous remerciant.

Bien cordialement,

Re: onglet "tickets en attente d'attribution"

Posté : mar. 30 nov. 2021 12:09
par Flox
Bonjour,

Il existe deux types de cloche un rouge et une orange, la rouge indique au technicien qu'un ticket est en attente d'attribution a un technicien. La orange indiqué a un utilisateur ou un technicien qu'un ticket et non lus.

Pourrez vous détailler le fonctionnement souhaitez avec ces informations ?

Cdt

Re: onglet "tickets en attente d'attribution"

Posté : mar. 30 nov. 2021 15:35
par CGauvain
Bonjour,

il s'agit d'un rectangle orange "tickets en attente d'attribution"
C'est la même chose que sur la colonne de gauche "Nouveaux"

Mais en réalité ce ne sont pas des nouveaux tickets. Ce sont des tickets traités, mais seulement, ils n'ont pas été attribués à un technicien, ils sont toujours titrés "aucun". Mais ils sont tous avec un état défini (résolu ou transmis)

Nous aimerions que ce critère de décompte n'apparaisse plus, si possible. Puisqu'en fait, il est faux, les tickets sont traités, ils n'ont juste pas été attribués à un technicien.

Merci

Re: onglet "tickets en attente d'attribution"

Posté : mar. 30 nov. 2021 16:14
par Flox
Pourrez vous indiquer pour information pourquoi ces tickets ne possède pas de technicien associés ?

Cdt

Re: onglet "tickets en attente d'attribution"

Posté : mer. 1 déc. 2021 10:32
par CGauvain
Parceque les demandes ont été traitées par des agents qui n'ont pas rempli l'onglet "technicien"

Re: onglet "tickets en attente d'attribution"

Posté : mer. 1 déc. 2021 11:14
par Flox
Bonjour,

Je déplace votre demande dans la section update pour l'intégration dans une future mises à jour.

Cdt