onglet "tickets en attente d'attribution"
Posté : mar. 30 nov. 2021 12:01
Bonjour,
sur le bandeau haut de GestSup s'affiche une case orange avec une cloche qui vibre, indiquant le nombre de tickets en attente d'attribution.
Ce signal d'alerte perturbe certains utilisateurs qui pensent que c'est une alerte.
Or, ce chiffrage se rapporte à des tickets qui n'ont certes pas été attribués à des techniciens, mais qui sont résolus malgré tout.
Est-il possible de supprimer cette alerte ? Ou bien d'en modifier les critères ( que ne soient pas comptés les tickets résolus) ?
En vous remerciant.
Bien cordialement,
sur le bandeau haut de GestSup s'affiche une case orange avec une cloche qui vibre, indiquant le nombre de tickets en attente d'attribution.
Ce signal d'alerte perturbe certains utilisateurs qui pensent que c'est une alerte.
Or, ce chiffrage se rapporte à des tickets qui n'ont certes pas été attribués à des techniciens, mais qui sont résolus malgré tout.
Est-il possible de supprimer cette alerte ? Ou bien d'en modifier les critères ( que ne soient pas comptés les tickets résolus) ?
En vous remerciant.
Bien cordialement,