Rattachement groupe à un technicien
Posté : jeu. 28 oct. 2021 14:52
Bonjour,
En plus de l'attribution des tickets à un technicien ou un groupe de techniciens en fonction d'une catégorie, il est aussi possible de rattacher des utilisateurs à un technicien en particulier...
Dans la doc, il est écrit concernant les groupes :
Ai-je mal compris l'utilisation des groupes d'utilisateurs ?
Dois-je reprendre la liste des utilisateurs un par un pour les attribuer à mon technicien ? Et si oui, l'ayant déjà fait à la création de mes groupes d'utilisateurs, pourriez vous m'expliquer rapidement à quel moment ils pourront me servir ?
En plus de l'attribution des tickets à un technicien ou un groupe de techniciens en fonction d'une catégorie, il est aussi possible de rattacher des utilisateurs à un technicien en particulier...
Dans la doc, il est écrit concernant les groupes :
Or, je ne vois pas mes groupes d'utilisateurs dans le menu déroulant, lorsque j'essaie de rattacher l'un de ces groupes à un technicien.Cette fonctionnalité permet de regrouper des utilisateurs ou des techniciens, cela permet notamment d'attribuer un ticket ou un groupe d'utilisateurs et ou de techniciens.
L'administration se fait dans le menu "Administration" > "Groupes", et permet d'alimenter les listes d'utilisateurs et de techniciens, les groupes sont identifiés dans les listes par un "[G]".
Ai-je mal compris l'utilisation des groupes d'utilisateurs ?
Dois-je reprendre la liste des utilisateurs un par un pour les attribuer à mon technicien ? Et si oui, l'ayant déjà fait à la création de mes groupes d'utilisateurs, pourriez vous m'expliquer rapidement à quel moment ils pourront me servir ?