Page 1 sur 1

probleme envoi email au passage à l'état resolu

Posté : jeu. 14 oct. 2021 09:25
par ltx
Bonjour,

Depuis quelques jours, les utilisateurs ne reçoivent plus d'emails dans le cas où un ticket pas à l'état résolu.

Nous avons créé depuis longtemps des Etats supplementaires dans les tickets.

cela n'avait pas posé de problème. Mais l'ordre des états à été modifié il y a quelques jours ...
Est ce que le problème pourrait être lié à cela ?

quels sont les prérequis pour qu'un email soit envoyé lorsque que l'etat du ticket passe à resolu ?

Merci
Cordialement

Re: probleme envoi email au passage à l'état resolu

Posté : jeu. 14 oct. 2021 09:56
par Flox
Bonjour,

Pouvez-vous transmettre une impression écran de votre page système.

Ainsi que la la liste de vos états dans l'administration des listes.

Cdt

Re: probleme envoi email au passage à l'état resolu

Posté : jeu. 14 oct. 2021 11:23
par ltx
Bonjour,
voici les 2 captures...

Vous constaterez que nous somme encore sur une version 3.1.50 de Gestsup ... mais nous ne souhaitons pas changer pour l'instant (Nous attendons la fin d'un projet important)

Merci

Re: probleme envoi email au passage à l'état resolu

Posté : jeu. 14 oct. 2021 11:53
par Flox
Bonjour,

Il est nécessaire de mettre d'abord a jour votre application avec au minimum la dernière version stable.

Seules les dernières versions stable et beta sont supportées.

Cdt