probleme envoi email au passage à l'état resolu
Posté : jeu. 14 oct. 2021 09:25
Bonjour,
Depuis quelques jours, les utilisateurs ne reçoivent plus d'emails dans le cas où un ticket pas à l'état résolu.
Nous avons créé depuis longtemps des Etats supplementaires dans les tickets.
cela n'avait pas posé de problème. Mais l'ordre des états à été modifié il y a quelques jours ...
Est ce que le problème pourrait être lié à cela ?
quels sont les prérequis pour qu'un email soit envoyé lorsque que l'etat du ticket passe à resolu ?
Merci
Cordialement
Depuis quelques jours, les utilisateurs ne reçoivent plus d'emails dans le cas où un ticket pas à l'état résolu.
Nous avons créé depuis longtemps des Etats supplementaires dans les tickets.
cela n'avait pas posé de problème. Mais l'ordre des états à été modifié il y a quelques jours ...
Est ce que le problème pourrait être lié à cela ?
quels sont les prérequis pour qu'un email soit envoyé lorsque que l'etat du ticket passe à resolu ?
Merci
Cordialement