erreur 500 avec mail2ticket
Posté : mar. 7 sept. 2021 14:07
Bonjour,
Voici l'erreur que j'ai depuis quelques jours sur la planification de mon mail2ticket.php qui récupère les mails de support.
Les mails sont bien identifié en "lu" dans la boite mail mais les mails ne montent pas en tickets.
Que faire ?
HTTP/1.1 500 Internal Server Error
Date: Tue, 07 Sep 2021 09:45:04 GMT
Server: Apache
Content-Type: text/html; charset=utf-8
IMAP server : <span style="color:green">outlook.office365.com</span><br />IMAP port : <span style="color:green">143</span><br />IMAP connection string : <span style="color:green">{outlook.office365.com:143}</span><br />IMAP connector mode : <span style="color:green">SINGLE</span><br /><br />[support@infonetik.fr] Detect mail in mailbox : <span style="color:green">YES</span><br />
Voici l'erreur que j'ai depuis quelques jours sur la planification de mon mail2ticket.php qui récupère les mails de support.
Les mails sont bien identifié en "lu" dans la boite mail mais les mails ne montent pas en tickets.
Que faire ?
HTTP/1.1 500 Internal Server Error
Date: Tue, 07 Sep 2021 09:45:04 GMT
Server: Apache
Content-Type: text/html; charset=utf-8
IMAP server : <span style="color:green">outlook.office365.com</span><br />IMAP port : <span style="color:green">143</span><br />IMAP connection string : <span style="color:green">{outlook.office365.com:143}</span><br />IMAP connector mode : <span style="color:green">SINGLE</span><br /><br />[support@infonetik.fr] Detect mail in mailbox : <span style="color:green">YES</span><br />