Page 1 sur 1

Changement etat d'un ticket lors de l'attribution

Posté : mer. 18 août 2021 08:03
par SignauxGirod
Bonjour,

Serait-il possible de faire en sorte que l'état d'un ticket passe automatiquement à "Attente PEC" lorsque celui-ci est attribué à un technicien ?

Merci :)

Re: Changement etat d'un ticket lors de l'attribution

Posté : mer. 18 août 2021 11:08
par Flox
Bonjour,

Cela doit déjà être le cas lorsque qu'un ticket est dans l'état non attribué et qu'une attribution est réalisée.

Cdt

Re: Changement etat d'un ticket lors de l'attribution

Posté : mer. 18 août 2021 15:33
par SignauxGirod
Bonjour,

Je viens de faire le test et effectivement cela a fonctionné.

J'ai eu des remontés de la part de la gestionnaire des tickets qui a eu des tickets restants dans l'état "Non attribué".

Je vais faire le point et vous confirmer que cela fonctionne bien.