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Fil discussion

Posté : ven. 9 juil. 2021 16:16
par trx3n
Bonjour,

Est-il possible d'inverser le fil du ticket ?

Actuellement lorsque je reçois un ticket dans GestSup, j'ai le mail de la demande.
Si je répond (envoi d'un mail depuis GestSup) la personne reçoit bien un mail mais :
tout en haut, il y a sa demande et tout en bas ma réponse.

On peut inverser cela ? Car si les échanges durent dans le temps, il faut descendre tout en bas (pour le demandeur) du mail pour voir la dernière réponse.

Merci à vous.

Re: Fil discussion

Posté : ven. 9 juil. 2021 16:27
par Flox
Bonjour,

concernant le mail, il est possible de modifier l'ordre via les paramètres Généraux, section mail.
Vous trouverez plus d'information sur ce lien : https://doc.gestsup.fr/config/#mails

A noter : il sera nécessaire de mettre à jour votre application dans la dernière version stable 3.2.11.

Cdt

Re: Fil discussion

Posté : ven. 9 juil. 2021 16:32
par trx3n
Je viens d'activer "Ordre antéchronologique dans les éléments de résolution" puis redémarrer mon serveur.
Les réponses sont toujours dans le même ordre (éléments les plus anciens en premier) ...

Cordialement.

Re: Fil discussion

Posté : ven. 9 juil. 2021 17:26
par Flox
Pouvez-vous reproduire le problème, sur la webdemo ?
2021-07-09 17_26_14_screenshot_gestsup.png
2021-07-09 17_26_14_screenshot_gestsup.png (29.48 Kio) Vu 2851 fois

Re: Fil discussion

Posté : lun. 12 juil. 2021 09:59
par trx3n
Bonjour,

L'ordre antéchronologique ne concerne que les éléments de résolution.
Est-il possible de mettre la demande initiale tout en bas ? comme cela :
Capture.JPG
Capture.JPG (52.5 Kio) Vu 2832 fois
Merci.

Re: Fil discussion

Posté : lun. 12 juil. 2021 10:23
par Flox
Bonjour,

Vous pourrez créé un nouveau modèle de mail personnalisé pour ce besoin.

Cdt

Re: Fil discussion

Posté : lun. 12 juil. 2021 12:05
par trx3n
Bonjour,

C'est fait, merci à vous.