Fil discussion
Posté : ven. 9 juil. 2021 16:16
Bonjour,
Est-il possible d'inverser le fil du ticket ?
Actuellement lorsque je reçois un ticket dans GestSup, j'ai le mail de la demande.
Si je répond (envoi d'un mail depuis GestSup) la personne reçoit bien un mail mais :
tout en haut, il y a sa demande et tout en bas ma réponse.
On peut inverser cela ? Car si les échanges durent dans le temps, il faut descendre tout en bas (pour le demandeur) du mail pour voir la dernière réponse.
Merci à vous.
Est-il possible d'inverser le fil du ticket ?
Actuellement lorsque je reçois un ticket dans GestSup, j'ai le mail de la demande.
Si je répond (envoi d'un mail depuis GestSup) la personne reçoit bien un mail mais :
tout en haut, il y a sa demande et tout en bas ma réponse.
On peut inverser cela ? Car si les échanges durent dans le temps, il faut descendre tout en bas (pour le demandeur) du mail pour voir la dernière réponse.
Merci à vous.