Page 1 sur 2

[Corrigé 3.2.14] Droit SUPERVISEUR

Posté : ven. 9 juil. 2021 11:42
par TechDIGIT
Bonjour,

Les superviseurs n'ont pas accès au ticket dans la section "Technicien" ?
Je voulais créer un utilisateur SUPERVISEUR, responsable d'un service pour le suivis mais qu'il puisse s'auto-attribuer des tickets important et avoir les mêmes droits de création/modification des fiche utilisateur. Est-ce possible ?

Idem avec ADMINISTRATEUR.

Re: Droit SUPERVISEUR

Posté : ven. 9 juil. 2021 11:49
par Flox
Bonjour,

avez-vous essayer les droits "ticket_tech_super" et "ticket_tech_admin" ?

Cdt

Re: Droit SUPERVISEUR

Posté : ven. 9 juil. 2021 12:12
par TechDIGIT
Liste des superviseurs en sélection de technicien fonctionnel, merci Flox.
Par contre les superviseurs ne peuvent pas créer/modifier/désactiver/supprimer d'utilisateur. Un droit à modifier ?

Re: Droit SUPERVISEUR

Posté : ven. 9 juil. 2021 12:25
par Flox
Les droits d'administration sont requis pour cette opération.

Cdt

Re: Droit SUPERVISEUR

Posté : ven. 9 juil. 2021 12:28
par TechDIGIT
Le profil technicien peut le faire, on peut les mettre sur le profil superviseur ses droits ?

Re: Droit SUPERVISEUR

Posté : ven. 9 juil. 2021 12:40
par Flox
Si vous parlez des boutons disponible à droite du champ demandeur, le profil superviseur peut ajouter et modifier un utilisateur.

Si vous parlez de la section administration des utilisateurs il est nécessaire d'avoir les droits d'administration.

Cdt

Re: Droit SUPERVISEUR

Posté : ven. 9 juil. 2021 14:08
par TechDIGIT
Image

J'aimerai que les superviseurs aient accès ici.

Re: Droit SUPERVISEUR

Posté : ven. 9 juil. 2021 17:24
par Flox
Il s'agit d'un bug pour ce profil, vous trouverez en pièce jointe un patch à tester

Re: Droit SUPERVISEUR

Posté : lun. 12 juil. 2021 11:51
par TechDIGIT
Patch effectué.
La modification est possible mais la création ne l'est pas.

Re: Droit SUPERVISEUR

Posté : lun. 12 juil. 2021 12:03
par Flox
Pourrez vous essayer le patch en pièce jointe