[Corrigé 3.2.14] Notifications "observateurs"
Posté : lun. 5 juil. 2021 14:50
Bonjour,
L'essentiel de nos tickets sont traités en une fois (on remplit tous les champs et on ferme tout de suite). Nous avons remarqué qu'il fallait ajouter l'observateur et enregistrer le ticket, et seulement ensuite remplir les différents champs du ticket pour que l'observateur soit notifié.
Est-ce que ce comportement est "normal" (ce qui n'est pas totalement incompréhensible dans le principe)?
Par contre, nous avons également remarqué que l'observateur n'est pas notifié du passage en état "résolu" d'un ticket (il n'est pas en copie du mail de notification de changement d'état en "résolu").
Est-ce que ce comportement est normal? Est-il possible de faire en sorte que le(s) observateur(s) soi(en)t notifié(s) de l'intégralité des changements du ticket au même titre que le demandeur?
Merci d'avance de votre retour,
Cordialement
L'essentiel de nos tickets sont traités en une fois (on remplit tous les champs et on ferme tout de suite). Nous avons remarqué qu'il fallait ajouter l'observateur et enregistrer le ticket, et seulement ensuite remplir les différents champs du ticket pour que l'observateur soit notifié.
Est-ce que ce comportement est "normal" (ce qui n'est pas totalement incompréhensible dans le principe)?
Par contre, nous avons également remarqué que l'observateur n'est pas notifié du passage en état "résolu" d'un ticket (il n'est pas en copie du mail de notification de changement d'état en "résolu").
Est-ce que ce comportement est normal? Est-il possible de faire en sorte que le(s) observateur(s) soi(en)t notifié(s) de l'intégralité des changements du ticket au même titre que le demandeur?
Merci d'avance de votre retour,
Cordialement