Page 1 sur 1

Relance utilisateur

Posté : jeu. 1 juil. 2021 12:06
par cyrenot
Bonjour,

Est-il possible de mettre en place un système de relance des utilisateurs par mail lorsqu'un certain temps est passé après la mise en place d'un statut "attente retour utilisateur" ?

si ce n'est pas natif dans l'application, est-ce que quelqu'un l'aurait déjà fait ?

Merci d'avance pour votre contribution.

Bien à vous

Re: Relance utilisateur

Posté : jeu. 1 juil. 2021 12:11
par Flox
Bonjour,

Ce système n'existe pas mais vous pouvez couplé la fermeture automatique avec la validation utilisateur dans les dernières versions.

Cdt

Re: Relance utilisateur

Posté : jeu. 1 juil. 2021 13:11
par cyrenot
Peux-tu m'en dire un peu plus stp, je ne comprends pas bien ce que tu veux dire ?

Merci

Re: Relance utilisateur

Posté : jeu. 1 juil. 2021 13:30
par Flox
Il s'agit de paramètres généraux, plus d'informations dans la doc :
> Fermeture automatique
> Validation demandeur

https://doc.gestsup.fr/config/#tickets