Page 1 sur 1

[Corrigé 3.2.14] Observateur : Pas de mail envoyé

Posté : mer. 23 juin 2021 16:18
par arobasyk
Bonjour,
Petite remarque concernant le mode observateur.
- Sur un ticket existant, si on ajoute l'observateur et un texte d'intervention de suite, il n'y a pas d'envoi en cc à l'observateur. Il faut avoir enregistrer le ticket pour que l'envoi en CC se fasse.
- Lorsque le ticket est clôturé, l'observateur ne reçoit pas de notification. (S'il a suivi le ticket, c'est bien aussi de l'informer de la clôture).

Re: Observateur : Pas de mail envoyé

Posté : mer. 23 juin 2021 17:28
par Flox
Bonjour,

le problème sera corrigé dans la version 3.2.14.

Cdt

Re: [Corrigé 3.2.13] Observateur : Pas de mail envoyé

Posté : lun. 5 juil. 2021 16:30
par kboissier
Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème. Je viens de faire la mise à jour en 3.2.13 et le souci est toujours le même:

- Il faut ajouter l'observateur puis enregistrer le ticket avant que l'observateur puisse être notifié des résolutions.
- Lors de la clôture du ticket, l'observateur n'est pas notifié.

Merci de votre aide

Re: [Corrigé 3.2.14] Observateur : Pas de mail envoyé

Posté : lun. 5 juil. 2021 16:34
par Flox
Bonjour,

il s'agit d'une erreur l'intégration est bien dans la version 3.2.14, qui n'est pas encore disponible.

Cdt

Re: [Corrigé 3.2.14] Observateur : Pas de mail envoyé

Posté : lun. 5 juil. 2021 16:58
par kboissier
Ah ok. Merci pour le retour. Une idée de la date de publication de la version 3.2.14?

Re: [Corrigé 3.2.14] Observateur : Pas de mail envoyé

Posté : lun. 5 juil. 2021 18:09
par Flox
Dans moins d'un mois normalement.

Re: [Corrigé 3.2.14] Observateur : Pas de mail envoyé

Posté : lun. 5 juil. 2021 18:33
par kboissier
Super. Merci ;)