Bonjour à l'équipe,
J'aimerais savoir si vous avez prévu la possibilité de retirer l'envoi de mail systématique au technicien lorsque celui-ci clôture le ticket ?
j'aimerais ne garder que l'envoi au demandeur mais plus au technicien pour cette étape.
Merci d'avance
Retirer le technicien dans le mail de clotûre
Bonjour,
Pouvez vous transmettre un impression écran de votre page système.
Cdt
Pouvez vous transmettre un impression écran de votre page système.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Je suis en version 3.2.5, j'envisage de passer sur la dernière version stable, mais je n'ai pas vu dans le changelog réponse à ce problème.
GestSup: 3.2.20 | Debian: 10 4.19.0-20-cloud-amd64 | Apache: 2.4.38 | MariaDB: 10.3.34 | PHP: 7.4.29
Bonjour,
merci d'installer la dernière version stable, seule cette version est supportée.
Cdt
merci d'installer la dernière version stable, seule cette version est supportée.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/