Equipement appartient à un groupe d'utilisateur
Posté : mer. 16 juin 2021 15:38
Bonjour,
Est-il possible qu'un équipement appartienne à un groupe (composé d'utilisateurs) plutôt qu'à un utilisateur unique ?
Je m'explique : chaque utilisateur peut créer des tickets concernant le matériel qui lui est assigné.
Or un copieur n'appartient pas uniquement à un utilisateur.
Si la réponse à ma première question est négative, comment faire pour que le copieur en question apparaisse dans la liste des équipements pour lesquels l'utilisateur peut créer un ticket ?
Merci d'avance.
TANGUY IDF.
Est-il possible qu'un équipement appartienne à un groupe (composé d'utilisateurs) plutôt qu'à un utilisateur unique ?
Je m'explique : chaque utilisateur peut créer des tickets concernant le matériel qui lui est assigné.
Or un copieur n'appartient pas uniquement à un utilisateur.
Si la réponse à ma première question est négative, comment faire pour que le copieur en question apparaisse dans la liste des équipements pour lesquels l'utilisateur peut créer un ticket ?
Merci d'avance.
TANGUY IDF.