Bug affichage dans tickets
Posté : ven. 11 juin 2021 10:15
Bonjour,
Depuis hier, je rencontre des problèmes d'affichage au moment des échanges dans les tickets. Cela se produit après le 2ou 3ème échange. Si le ticket est traité en une seule fois pas de problème. J'ai sûrement du faire une mauvaise manipulation mais je ne vois pas laquelle. Seule modification qui pourrait avoir un lien, c'est la modification du thème des mails de notification.
Est-ce que si, lors de la réponse de l'utilisateur, le HTML de la notification n'est pas bon, , cela remet en cause l'affichage dans le ticket?
Merci de votre aide
Depuis hier, je rencontre des problèmes d'affichage au moment des échanges dans les tickets. Cela se produit après le 2ou 3ème échange. Si le ticket est traité en une seule fois pas de problème. J'ai sûrement du faire une mauvaise manipulation mais je ne vois pas laquelle. Seule modification qui pourrait avoir un lien, c'est la modification du thème des mails de notification.
Est-ce que si, lors de la réponse de l'utilisateur, le HTML de la notification n'est pas bon, , cela remet en cause l'affichage dans le ticket?
Merci de votre aide