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Service du ticket

Posté : lun. 7 juin 2021 16:15
par pcoppin
Bonjour,

Lorsqu'un technicien crée un ticket, il attribue celui-ci au service qui traitera la demande (par exemple : helpdesk).

Le souci est que lorsque le demandeur (qui est userp et appartenant à un autre service) ajoute un commentaire dans le ticket, le service du ticket se modifie vers le service du demandeur.

Petite précisions, il s'agit bien du champ "service" et non "service du demandeur".

J'ai tenté de reproduire via la démo et cela fonctionne sans souci :
-> ticket créé pour le service compta et malgré le commentaire du userp, du service informatique, le ticket reste à la compta.

Je n'arrive pas à trouver le souci dans les droits.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Version 3.2.11 (3.2 patch 11)

Merci d'avance et bonne journée.
Perrine.

Re: Service du ticket

Posté : lun. 7 juin 2021 16:19
par Flox
Bonjour,

il est nécessaire de reproduire le défaut sur la webdemo afin de pouvoir isoler un dysfonctionnement.
Je vous laisse reproduire votre configuration sur cette dernière et indiquer étape par étape comment reproduire le problème.

Cdt

Re: Service du ticket

Posté : lun. 7 juin 2021 17:21
par pcoppin
Bonjour,

Je l'ai fait et justement, le problème ne se reproduit pas 😔

Il s'agit du ticket n°4 présent dans la webdemo

Merci 😊

Re: Service du ticket

Posté : lun. 7 juin 2021 18:26
par Flox
Une transmission de votre base de données en MP est alors nécessaire.

Cdt