Service du ticket
Posté : lun. 7 juin 2021 16:15
Bonjour,
Lorsqu'un technicien crée un ticket, il attribue celui-ci au service qui traitera la demande (par exemple : helpdesk).
Le souci est que lorsque le demandeur (qui est userp et appartenant à un autre service) ajoute un commentaire dans le ticket, le service du ticket se modifie vers le service du demandeur.
Petite précisions, il s'agit bien du champ "service" et non "service du demandeur".
J'ai tenté de reproduire via la démo et cela fonctionne sans souci :
-> ticket créé pour le service compta et malgré le commentaire du userp, du service informatique, le ticket reste à la compta.
Je n'arrive pas à trouver le souci dans les droits.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Version 3.2.11 (3.2 patch 11)
Merci d'avance et bonne journée.
Perrine.
Lorsqu'un technicien crée un ticket, il attribue celui-ci au service qui traitera la demande (par exemple : helpdesk).
Le souci est que lorsque le demandeur (qui est userp et appartenant à un autre service) ajoute un commentaire dans le ticket, le service du ticket se modifie vers le service du demandeur.
Petite précisions, il s'agit bien du champ "service" et non "service du demandeur".
J'ai tenté de reproduire via la démo et cela fonctionne sans souci :
-> ticket créé pour le service compta et malgré le commentaire du userp, du service informatique, le ticket reste à la compta.
Je n'arrive pas à trouver le souci dans les droits.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Version 3.2.11 (3.2 patch 11)
Merci d'avance et bonne journée.
Perrine.