Filtre Ticket Technicien

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
SignauxGirod
Gsup LEVEL 2
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2019 10:10

Bonjour,

Nous avons un problème avec le filtre du champs Technicien.

L'application de se filtre fait également remonté les tickets dont la personne était demandeur (voir capture).
Fichiers joints
gestsup.jpg
gestsup.jpg (244.25 Kio) Vu 1418 fois
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Il s'agit d'un fonctionnement normal, la section vos tickets pour un technicien contient les tickets sur lesquels il est positionné en tant que demandeur ou technicien.

Cela pose un problème dans votre cas ?

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
SignauxGirod
Gsup LEVEL 2
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2019 10:10

Notre client semble indiquer que cela ne fonctionnait pas de la sorte "avant" (vous connaissez la chanson..)

Si vous avez un autre moyen de filtrer pour qu'il puisse afficher les tickets sur lequel il est technicien.
Répondre