Bonjour,
Nous avons un problème avec le filtre du champs Technicien.
L'application de se filtre fait également remonté les tickets dont la personne était demandeur (voir capture).
Filtre Ticket Technicien
-
- Gsup LEVEL 2
- Messages : 35
- Enregistré le : jeu. 10 janv. 2019 10:10
- Fichiers joints
-
- gestsup.jpg (244.25 Kio) Vu 1409 fois
Bonjour,
Il s'agit d'un fonctionnement normal, la section vos tickets pour un technicien contient les tickets sur lesquels il est positionné en tant que demandeur ou technicien.
Cela pose un problème dans votre cas ?
Cdt
Il s'agit d'un fonctionnement normal, la section vos tickets pour un technicien contient les tickets sur lesquels il est positionné en tant que demandeur ou technicien.
Cela pose un problème dans votre cas ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 2
- Messages : 35
- Enregistré le : jeu. 10 janv. 2019 10:10
Notre client semble indiquer que cela ne fonctionnait pas de la sorte "avant" (vous connaissez la chanson..)
Si vous avez un autre moyen de filtrer pour qu'il puisse afficher les tickets sur lequel il est technicien.
Si vous avez un autre moyen de filtrer pour qu'il puisse afficher les tickets sur lequel il est technicien.