Page 1 sur 1

[Corrigé 3.2.12] LDAP - Numéros de téléphone

Posté : mar. 25 mai 2021 10:47
par tsic_ntic
Bonjour,

depuis peu, nous nous sommes aperçus que les numéros de téléphone des comptes LDAP (Active Directory) n'étaient plus synchronisés.
Tous les numéros des utilisateurs ont donc disparu dans GestSup.

Re: LDAP - Numéros de téléphone

Posté : mar. 25 mai 2021 10:52
par Flox
Bonjour,

je ne reproduis pas le problème de mon côté, pouvez faire un impression écran de la fiche AD avec le numéro de téléphone ?

Re: LDAP - Numéros de téléphone

Posté : mar. 25 mai 2021 11:17
par tsic_ntic
Voici :

Image

Re: LDAP - Numéros de téléphone

Posté : mar. 25 mai 2021 11:18
par Flox
Pouvez-vous faire une modification du téléphone sur l'AD, puis relancer une synchronisation manuelle avec le mode debug et transmettre le resultat

Re: LDAP - Numéros de téléphone

Posté : mar. 25 mai 2021 11:27
par tsic_ntic
grâce à cette manipulation, je viens de me rendre compte que les numéros sont bien synchronisés avec le compte GestSup, c'est l'affichage du numéro dans le ticket qui ne se fait plus.

Re: LDAP - Numéros de téléphone

Posté : mar. 25 mai 2021 11:33
par Flox
Pouvez vous essayer de re-télécharger le patch 3.2.9 via la section téléchargement du site puis de transférer les fichiers sur votre serveur en écrasant.

Cdt

Re: LDAP - Numéros de téléphone

Posté : mar. 25 mai 2021 12:06
par tsic_ntic
Flox a écrit : mar. 25 mai 2021 11:33 Pouvez vous essayer de re-télécharger le patch 3.2.9 via la section téléchargement du site puis de transférer les fichiers sur votre serveur en écrasant.

Cdt
c'est résolu après le passage manuel du patch !

merci et désolé pour la fausse route de départ :/