Date de résolution antérieure à la date de création
Posté : mer. 19 mai 2021 15:22
Bonjour,
Je trouve GestSup vraiment très bien fait et très intuitif et je me suis mise à jouer avec pas mal ces derniers jours.
Je viens de créer un ticket et j'ai mis une date de résolution estimée sans problème, mais à ma grande surprise j'ai pu passer à l'état résolu avec une date antérieure à la date de création !! Je vois bien dans l'historique de résolution la date à la quelle il est passé à l'état résolu, mais dans les statistiques le temps moyen de résolution est négatif ! J'ai rajouté en PJ les captures d'écran de mon test exécuté dans la webdemo.
Est-il possible d'obliger que la date de résolution soit strictement supérieure à la date de création du ticket ? Cela apporterait beaucoup de cohérence dans l'outil. D'ailleurs ça serait bien qu'on ne puisse plus modifier un ticket déjà résolu, ou exceptionnellement par l'administrateur, mais pas par le technicien.
Merci par avance de toute votre aide !
tcolombo
Je trouve GestSup vraiment très bien fait et très intuitif et je me suis mise à jouer avec pas mal ces derniers jours.
Je viens de créer un ticket et j'ai mis une date de résolution estimée sans problème, mais à ma grande surprise j'ai pu passer à l'état résolu avec une date antérieure à la date de création !! Je vois bien dans l'historique de résolution la date à la quelle il est passé à l'état résolu, mais dans les statistiques le temps moyen de résolution est négatif ! J'ai rajouté en PJ les captures d'écran de mon test exécuté dans la webdemo.
Est-il possible d'obliger que la date de résolution soit strictement supérieure à la date de création du ticket ? Cela apporterait beaucoup de cohérence dans l'outil. D'ailleurs ça serait bien qu'on ne puisse plus modifier un ticket déjà résolu, ou exceptionnellement par l'administrateur, mais pas par le technicien.
Merci par avance de toute votre aide !
tcolombo