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Date de résolution antérieure à la date de création

Posté : mer. 19 mai 2021 15:22
par tcolombo
Bonjour,

Je trouve GestSup vraiment très bien fait et très intuitif et je me suis mise à jouer avec pas mal ces derniers jours.

Je viens de créer un ticket et j'ai mis une date de résolution estimée sans problème, mais à ma grande surprise j'ai pu passer à l'état résolu avec une date antérieure à la date de création !! Je vois bien dans l'historique de résolution la date à la quelle il est passé à l'état résolu, mais dans les statistiques le temps moyen de résolution est négatif ! J'ai rajouté en PJ les captures d'écran de mon test exécuté dans la webdemo.

Est-il possible d'obliger que la date de résolution soit strictement supérieure à la date de création du ticket ? Cela apporterait beaucoup de cohérence dans l'outil. D'ailleurs ça serait bien qu'on ne puisse plus modifier un ticket déjà résolu, ou exceptionnellement par l'administrateur, mais pas par le technicien.

Merci par avance de toute votre aide !

tcolombo

Re: Date de résolution antérieure à la date de création

Posté : mer. 19 mai 2021 15:25
par Flox
bonjour,

la date de résolution est automatiquement renseignée lorsque le ticket passe dans l'état résolu, en tant qu'administrateur vous avez la main pour modifier l'ensemble des dates.

Cdt

Re: Date de résolution antérieure à la date de création

Posté : ven. 21 mai 2021 11:36
par tcolombo
Oui, je comprends bien ça.

Mais si je veux permettre au technicien de remplir la data de résolution, il pourrait mettre n'importe quelle date, notamment une date antérieure à la date de création du ticket et cela est un peu gênant... surtout quand dans les stats on prend la date de résolution saisie, et on peut avoir des valeurs négatifs.

Est-ce qu'il es possible de rajouter une vérification sur la date au moment de la saisir ?

Merci par avance,

tcolombo