Envoie de mail création de ticket
Posté : jeu. 29 avr. 2021 14:27
Bonjour
Après une mise du dernier patch et et une mise à jour Debian, je rencontre des soucis.
par exemple, je ne reçois plus de mail à la création d'un ticket sauf si je mets ce même mail en copie.
ça fonctionnait très bien avant.
J'avais deja demandé pourquoi le mail concernant le sondage ne fonctionnait pas : erreur jeton invalide.
Mais après ces mises à jour, je ne vois même plus le lien pour le sondage.
C'est désormais le demandeur qui doit de lui même clore le ticket.
Pourtant si j'envoie un mail depuis l'interface Gestsup, ça fonctionne parfaitement
C'est pas de bol, on pensait le mettre en place la semaine prochaine pour 300 personnes.
une idée ?
OS : Linux Debian 4.19.160-2 x86_64
Apache : 2.4.38 (HTTP/1.1)
MariaDB : 10.3.27-MariaDB-0+deb10u1
PHP : 7.3.27-1~deb10u1
GestSup : 3.2.8
Après une mise du dernier patch et et une mise à jour Debian, je rencontre des soucis.
par exemple, je ne reçois plus de mail à la création d'un ticket sauf si je mets ce même mail en copie.
ça fonctionnait très bien avant.
J'avais deja demandé pourquoi le mail concernant le sondage ne fonctionnait pas : erreur jeton invalide.
Mais après ces mises à jour, je ne vois même plus le lien pour le sondage.
C'est désormais le demandeur qui doit de lui même clore le ticket.
Pourtant si j'envoie un mail depuis l'interface Gestsup, ça fonctionne parfaitement
C'est pas de bol, on pensait le mettre en place la semaine prochaine pour 300 personnes.
une idée ?
OS : Linux Debian 4.19.160-2 x86_64
Apache : 2.4.38 (HTTP/1.1)
MariaDB : 10.3.27-MariaDB-0+deb10u1
PHP : 7.3.27-1~deb10u1
GestSup : 3.2.8