Page 1 sur 2

[Corrigé 3.2.11]Ticket - Equipements d'un utilisateur

Posté : jeu. 15 avr. 2021 12:44
par luc
Bonjour,
Tout d'abord bravo pour le logiciel.
Je suis en version 3.2.8 et il semble qu'un bug fixé dans la version 3.2.6 soit présent:
Ticket : Pas de filtrage de la liste déroulante des équipements lors de la sélection d'un demandeur (./js/ticket.js ./ajax/ticket_asset_db.php)

en effet à la création d'un ticket tous les équipements sont présents même si ils ne sont pas associés au demandeur : pas de filtre !
Cordialement,

Re: Ticket - Equipements d'un utilisateur

Posté : jeu. 15 avr. 2021 12:51
par Flox
Bonjour,

Pouvez-vous reproduire le problème sur la webdemo.

A noter : la correction intégrée dans la version 3.2.6 filtre après la sélection d'un demandeur.

Cdt

Re: Ticket - Equipements d'un utilisateur

Posté : jeu. 15 avr. 2021 13:00
par luc
Non ça fonctionne sur le serveur de démo mais il est En 3.2.9 béta moi je suis en 3.2.8 (3.2 patch 8)

Re: Ticket - Equipements d'un utilisateur

Posté : jeu. 15 avr. 2021 13:04
par Flox
Cette partie n'a pas changé entre ces versions, j'ai testé en 3.2.8 et ne reproduis pas le problème.
Pouvez-vous transmettre un impression écran de votre page système.

Re: Ticket - Equipements d'un utilisateur

Posté : jeu. 15 avr. 2021 13:22
par luc
Ci-joint un pdf

Re: Ticket - Equipements d'un utilisateur

Posté : jeu. 15 avr. 2021 13:43
par Flox
Vous pourrez corriger les défauts de couleur jaune et rouge sur cette page.
Pouvez-vous préciser avec quel profil vous effectuer l'opération ?

Cdt

Re: Ticket - Equipements d'un utilisateur

Posté : jeu. 15 avr. 2021 13:46
par luc
je suis en utilisateur type Administrateur

Re: Ticket - Equipements d'un utilisateur

Posté : jeu. 15 avr. 2021 13:47
par Flox
Pouvez-vous installer la version 3.2.9 et ressayer ?

Cdt

Re: Ticket - Equipements d'un utilisateur

Posté : jeu. 15 avr. 2021 13:57
par luc
c'est pareil avec la version 3.2.9

Re: Ticket - Equipements d'un utilisateur

Posté : jeu. 15 avr. 2021 13:58
par Flox
Je vous laisse donc reproduire votre configuration sur la webdemo afin de reproduire le problème et indiquer étape par étape comment le reproduire.