Gestion du contrat de maintenance
Posté : mar. 13 avr. 2021 10:42
Bonjour,
J'aurai une suggestion.
Nous avons des clients qui payent une maintenance chaque mois pour être traité en priorité dans les demandes au support.
Serait il possible d'avoir un champ dans l'utilisateur ou on peut définir la "Priorité" ?
"Priorité" que l'on retrouve dans chaque ticket.
L'intérêt serait qu'à chaque Nouveau Ticket, la priorité s'affecte automatiquement en fonction de ce qui est renseigné dans la fiche de l'utilisateur ?
Merci en tout cas pour le produit, il est terrible !
J'aurai une suggestion.
Nous avons des clients qui payent une maintenance chaque mois pour être traité en priorité dans les demandes au support.
Serait il possible d'avoir un champ dans l'utilisateur ou on peut définir la "Priorité" ?
"Priorité" que l'on retrouve dans chaque ticket.
L'intérêt serait qu'à chaque Nouveau Ticket, la priorité s'affecte automatiquement en fonction de ce qui est renseigné dans la fiche de l'utilisateur ?
Merci en tout cas pour le produit, il est terrible !