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Source des tickets

Posté : lun. 12 avr. 2021 10:17
par Jom380
Bonjour,

Les tickets créés actuellement dans Gestsup pour notre société le sont de deux façons différentes :
- Soit l'utilisateur envoie un mail à une adresse de support, ce qui génère automatiquement un ticket
- Soit on créé un ticket suite à l'appel téléphonique d'un utilisateur

Existe-t-il une solution dans Gestsup afin de différencier les deux sources lors de la visualisation des tickets svp ?

Merci d'avance

Re: Source des tickets

Posté : lun. 12 avr. 2021 10:23
par Flox
Bonjour,

Il est possible de consulter la source de création sur le ticket dans le champ résolution. Sinon il est possible d'afficher un champ a renseigner manuellement sur le ticket.

Cdt

Re: Source des tickets

Posté : lun. 12 avr. 2021 10:26
par Jom380
Merci pour votre réponse rapide.
Comment peut-on afficher ce champ à renseigner manuellement sur le ticket svp ?

Re: Source des tickets

Posté : lun. 12 avr. 2021 10:32
par Flox
En fait il s'agit du type de réponse et non de la source cf droit ticket_type_answer_disp. La demande est notée pour une prochaine update.

Cdt