Page 1 sur 1

Réponse et cloture ticket

Posté : mer. 7 avr. 2021 12:44
par boober05
Bonjour,

J'ai un souci lorsque je réponds à un ticket en sélectionnant résolu pour clôturer le ticket. Lorsque je fais "enregistrer et fermer" la page reste avec le fond noir sans revenir sur la liste des tickets. Le ticket est bien dans les résolus mais le message de résolution n'est pas présent et je ne reçois pas le mail pour m'informer d'un message ou de la clôture du ticket

Re: Réponse et cloture ticket

Posté : mer. 7 avr. 2021 12:45
par Flox
Bonjour,

Pouvez-vous transmettre un impression écran de votre page système ?

Cdt

Re: Réponse et cloture ticket

Posté : mer. 7 avr. 2021 13:04
par boober05
Capture d’écran 2021-04-07 à 12.59.40.png
Capture d’écran 2021-04-07 à 12.59.40.png (307.99 Kio) Vu 2424 fois
Capture d’écran 2021-04-07 à 13.02.40.png
Capture d’écran 2021-04-07 à 13.02.40.png (419.21 Kio) Vu 2424 fois

Re: Réponse et cloture ticket

Posté : mer. 7 avr. 2021 13:06
par Flox
Pouvez vous activer temporairement le mode débug de l'application puis reproduire le problème et transmettre un impression écran du message d'erreur.

Cdt

Re: Réponse et cloture ticket

Posté : mer. 7 avr. 2021 13:12
par boober05
DEBUG MODE :
VAR: save= post_modify=modify post_quit= post_mail= post_upload= post_send= post_action= get_action= post_category=12 post_subcat=105 post_technician=185 globalrow_technician=185 post_u_service= globalrow_u_service=11 post_u_agency=0 globalrow_u_agency=0 post_asset_id= globalrow[asset_id]=0 post_sender_service=11 globalrow_sender_service=11 post_priority=6 post_title=test création de ticket post_date_hope= post_type=0
post_u_service=11

QUERY:
UPDATE tincidents SET user='185', type='0', type_answer='0', u_group='', u_service='11', u_agency='0', sender_service='11', technician='185', t_group='', title=test création de ticket, description=ceci est un test , date_create='2021-04-07 12:35:21', date_hope='', date_res='', priority='6', criticality='4', state='2', user_validation='', user_validation_date='', time='1', time_hope='5', category='12', subcat='105', techread='0', techread_date='', place='0', asset_id='' WHERE id LIKE '3662'

Fatal error: Uncaught PDOException: SQLSTATE[HY000]: General error in /data/vhosts/srvgestsup/plugin.php:19 Stack trace: #0 /data/vhosts/srvgestsup/plugin.php(19): PDOStatement->fetch() #1 /data/vhosts/srvgestsup/core/ticket.php(692): include('/data/vhosts/sr...') #2 /data/vhosts/srvgestsup/ticket.php(89): include('/data/vhosts/sr...') #3 /data/vhosts/srvgestsup/main.php(420): include('/data/vhosts/sr...') #4 /data/vhosts/srvgestsup/index.php(299): require('/data/vhosts/sr...') #5 {main} thrown in /data/vhosts/srvgestsup/plugin.php on line 19

Re: Réponse et cloture ticket

Posté : mer. 7 avr. 2021 13:15
par Flox
Pouvez vous essayer de retélécharger manuellement les fichiers du patch 3.2.8 puis de remplacer les fichiers du serveur avec le contenu télécharger ?

si le problème persiste
1- merci de reproduire le problème sur la webdemo.
2- transmettre le resultat de cette requête :

Code : Tout sélectionner

SELECT `name` FROM `tplugins` WHERE `enable`='1';

Re: Réponse et cloture ticket

Posté : mer. 7 avr. 2021 15:35
par boober05
Problème résolu

J'ai désactivé "Activer le plugin disponibilité v1.1" et c'est de nouveau opérationnel

Re: Réponse et cloture ticket

Posté : mer. 7 avr. 2021 15:37
par Flox
Effectivement, l'erreur est bien liée au module de plugin, en revanche je n'est pas réussi à reproduire le défaut sur la webdemo avec le plugin d'activé.
Avez-vous réussi ?

Cdt

Re: Réponse et cloture ticket

Posté : mer. 7 avr. 2021 15:56
par boober05
Je n'arrive pas à reproduire l'anomalie sur la webdemo.