Vue utilisateur : tous les tickets
Posté : ven. 2 avr. 2021 22:43
Re bonjour,
Je souhaiterai que tous les utilisateurs puissent voir tous les tickets (juste les voir)
J'ai coché la case adequat :
J'ai bien réussi à faire afficher tous les tickets pour un utilisateur en utilisant
Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre, soit pour que tous les utilisateurs puissent voir (et non modifier) tous les tickets dans la section "tous les tickets" ou bien pour faire un ajout en masse de tous mes utilisateurs dans une société (mais je préfererai l'autre solution).
Merci d'avance
Je souhaiterai que tous les utilisateurs puissent voir tous les tickets (juste les voir)
J'ai coché la case adequat :
La section s'affiche, mais l'utilisateur n'accède pas aux tickets :side_all Affiche la section tous les tickets
J'ai essayé plein de chose, je n'arrive à rien.Erreur : Vous n'avez pas les droits d'accès à cette page, contacter votre administrateur.
J'ai bien réussi à faire afficher tous les tickets pour un utilisateur en utilisant
Sauf que mes utilisateurs une fois importés ne sont classés dans aucune société, et je ne me vois pas ajouter une société à tous mes utilisateurs un à un ... en effet, je ne trouve nul part une fonction permettant de faire des ajouts de société en masse.side_company Affiche la section tous les tickets de ma société
Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre, soit pour que tous les utilisateurs puissent voir (et non modifier) tous les tickets dans la section "tous les tickets" ou bien pour faire un ajout en masse de tous mes utilisateurs dans une société (mais je préfererai l'autre solution).
Merci d'avance