Paramétrage des états de ticket
Posté : ven. 2 avr. 2021 09:28
Bonjour,
Pour la configuration de mon workflow de ticket, j'ai modifié et ajouté des états: Les tickets passent successivement dans les états dont le N° d'ordre est 2-3-4-5 avant d'être résolus (état d'ordre 7 - Clos)
Or il semble que dans le code, que certain comportements soient basé sur l'id de l'état:
- Etat "Résolu"
- Passage à l'état "En cours" après un état "Attente retour"
Comment dois-je configurer mes états (id et ordre) pour que les états d'ordre 2-3-4-5 se suivent dans le workflow et pour que l'état "Clos" soit considéré comme la résolution du ticket (et non pas l'état "Répondu" ?
Pour la configuration de mon workflow de ticket, j'ai modifié et ajouté des états: Les tickets passent successivement dans les états dont le N° d'ordre est 2-3-4-5 avant d'être résolus (état d'ordre 7 - Clos)
Or il semble que dans le code, que certain comportements soient basé sur l'id de l'état:
- Etat "Résolu"
- Passage à l'état "En cours" après un état "Attente retour"
Comment dois-je configurer mes états (id et ordre) pour que les états d'ordre 2-3-4-5 se suivent dans le workflow et pour que l'état "Clos" soit considéré comme la résolution du ticket (et non pas l'état "Répondu" ?