Cloisonnement des catégories par service
Posté : mer. 31 mars 2021 18:08
Bonjour,
J'ai actuellement un souci pour le Cloisonnement des catégories par service.
J'aimerai de vos lumière !
J'ai activé l'option "Les utilisateurs ne voient que les tickets de leurs services".
Et dans les droits, j'ai bien activé "ticket_new_service_disp" pour que le champ service soit afficher dans les tickets.
Dans chaque "Catégorie" je l'ai attribuer a un service et les sous-catégorie à une catégorie.
Cependant quand un utilisateur créer un ticket et sélectionne le service, toute les catégories de tout les services sont afficher.
Je n'arrive pas à voir d'ou peux venir le problème.
Merci de votre aide !
J'ai actuellement un souci pour le Cloisonnement des catégories par service.
J'aimerai de vos lumière !
J'ai activé l'option "Les utilisateurs ne voient que les tickets de leurs services".
Et dans les droits, j'ai bien activé "ticket_new_service_disp" pour que le champ service soit afficher dans les tickets.
Dans chaque "Catégorie" je l'ai attribuer a un service et les sous-catégorie à une catégorie.
Cependant quand un utilisateur créer un ticket et sélectionne le service, toute les catégories de tout les services sont afficher.
Je n'arrive pas à voir d'ou peux venir le problème.
Merci de votre aide !