Problème réponse demandeur crée nouveau ticket
Posté : lun. 29 mars 2021 11:17
Bonjour,
Je rencontre un problème, je suis nouveau sur GestSup, je viens de glpi. Un demandeur envoie un mail, gestsup crée bien le ticket, le demandeur reçois le mail, lorsque l'utilisateur répond à ce mail, gestsup crée un nouveau ticket, au lieu d'alimenter le ticket exitant. Y'a-t'il un paramètre que j'aurai omis?
Je précise que les utilisateurs n'auront pas accès à l'interface web de gestsup, et je voudrai fonctionner uniquement par mails.
Yannick
Je rencontre un problème, je suis nouveau sur GestSup, je viens de glpi. Un demandeur envoie un mail, gestsup crée bien le ticket, le demandeur reçois le mail, lorsque l'utilisateur répond à ce mail, gestsup crée un nouveau ticket, au lieu d'alimenter le ticket exitant. Y'a-t'il un paramètre que j'aurai omis?
Je précise que les utilisateurs n'auront pas accès à l'interface web de gestsup, et je voudrai fonctionner uniquement par mails.
Yannick