Page 1 sur 1

Problème réponse demandeur crée nouveau ticket

Posté : lun. 29 mars 2021 11:17
par yannicknacon
Bonjour,

Je rencontre un problème, je suis nouveau sur GestSup, je viens de glpi. Un demandeur envoie un mail, gestsup crée bien le ticket, le demandeur reçois le mail, lorsque l'utilisateur répond à ce mail, gestsup crée un nouveau ticket, au lieu d'alimenter le ticket exitant. Y'a-t'il un paramètre que j'aurai omis?

Je précise que les utilisateurs n'auront pas accès à l'interface web de gestsup, et je voudrai fonctionner uniquement par mails.

Yannick

Re: Problème réponse demandeur crée nouveau ticket

Posté : lun. 29 mars 2021 11:54
par Flox
Bonjour,

pouvez-vous fournir un impression écran de la section Administration > Système ainsi que des paramètres de votre connecteur IMAP

Cdt

Re: Problème réponse demandeur crée nouveau ticket

Posté : lun. 29 mars 2021 12:04
par yannicknacon
OK j'ai vu mon erreur :)
Je n'ai pas coché "Gérer les réponses aux mails"

Image

Re: Problème réponse demandeur crée nouveau ticket

Posté : lun. 29 mars 2021 12:11
par Flox
Vous pourrez cocher la case gérer les réponses aux mail dans les paramètres du connecteur.

Cdt

Re: Problème réponse demandeur crée nouveau ticket

Posté : lun. 29 mars 2021 12:11
par yannicknacon
Merci pour vos eclaircissement :roll: