Page 1 sur 1

Question affichage

Posté : lun. 29 mars 2021 10:12
par TechDIGIT
Bonjour,

A-t-on la possibilité d'afficher les tickets en cours et les nouveaux ticket dans une même vu ?

Re: Question affichage

Posté : lun. 29 mars 2021 10:41
par Flox
Bonjour,

vous pouvez-vous essayer de personnaliser la vue à traiter si elle n'est pas utilisée.

Cdt

Re: Question affichage

Posté : mar. 6 avr. 2021 14:36
par TechDIGIT
Comment la personnalisé ?

Re: Question affichage

Posté : mar. 6 avr. 2021 14:45
par Flox
via l'administration de la liste des états :

Re: Question affichage

Posté : mar. 6 avr. 2021 15:01
par TechDIGIT
Merci merci !
Peut-on modifié la couleur associé au service affecté aux utilisateurs ? Exemple le service DIRECTION en rouge et le service EMPLOYE en bleu ? Cela permettrait de voir une priorité sur des utilisateurs [VIP] à traiter en priorité.

Re: Question affichage

Posté : mar. 6 avr. 2021 15:02
par Flox
pour votre dernière demande cette fonction n'est pas disponible vous pourrez déclarer un nouveau sujet dans update.

Cdt