Page 1 sur 1

Problème ti

Posté : ven. 19 mars 2021 12:58
par phosebon
Bonjour,
Lorsque nous appuyons sur le bouton Envoyé le mail (dans le ticket), le demandeur reçoit le mail c'est bien,
Mais lorsque il nous répond par mail sur le mail qui a reçu, ça crée un nouveau ticket dont l'objet est "RE: ...etc".
Ceci cause des problèmes de retards en réponse/résolution de ticket...
Peut-être y'a un fix de ce souci?
Aussi je vous propose d'ajouter la fonctionnalité pour fusionner les tickets entres eux, ça sera très utile dans ce cas

Merci d'avance
Amicalement,

Re: Problème ti

Posté : ven. 19 mars 2021 13:34
par Flox
Bonjour,

Merci de transmettre un impression écran de votre page système, ainsi que du connecteur imap.

Cdt

Re: Problème ti

Posté : ven. 19 mars 2021 15:26
par phosebon
Merci de trouver ci-joint les captures demandées

Re: Problème ti

Posté : ven. 19 mars 2021 17:06
par Flox
Vous pourrez dans un premier temps mettre à jour l'application en version 3.2.7.

Puis dans les paramètres du connecteur imap cocher la case manage e-mail responses.

Cdt