Problème ti
Posté : ven. 19 mars 2021 12:58
Bonjour,
Lorsque nous appuyons sur le bouton Envoyé le mail (dans le ticket), le demandeur reçoit le mail c'est bien,
Mais lorsque il nous répond par mail sur le mail qui a reçu, ça crée un nouveau ticket dont l'objet est "RE: ...etc".
Ceci cause des problèmes de retards en réponse/résolution de ticket...
Peut-être y'a un fix de ce souci?
Aussi je vous propose d'ajouter la fonctionnalité pour fusionner les tickets entres eux, ça sera très utile dans ce cas
Merci d'avance
Amicalement,
Lorsque nous appuyons sur le bouton Envoyé le mail (dans le ticket), le demandeur reçoit le mail c'est bien,
Mais lorsque il nous répond par mail sur le mail qui a reçu, ça crée un nouveau ticket dont l'objet est "RE: ...etc".
Ceci cause des problèmes de retards en réponse/résolution de ticket...
Peut-être y'a un fix de ce souci?
Aussi je vous propose d'ajouter la fonctionnalité pour fusionner les tickets entres eux, ça sera très utile dans ce cas
Merci d'avance
Amicalement,