Page 1 sur 4

ouverture de ticket par mail avec ancien N° de ticket supprimer

Posté : mer. 10 févr. 2021 10:19
par jeromecle
Bonjour,
J'ai un soucis avec la création des ticket par mail, la procédure à l'air de fonctionner normalement puisque je reçoit une notification de création de ticket mais par contre il créer le ticket avec un numéro d'un ancien ticket supprimer, du coup il n'est pas accessible dans l'interface. Si je créer manuellement un ticket il incrémente bien en prenant en compte l'ensemble des tickets. Le soucis se pose uniquement avec la création des tickets par mail. Avez vous une idée de résolution?
Merci d'avance.
Jérôme Clement
Lycée Angers Le fresne
Version de gestsup : 3.2.7 (3.2 patch 7)

Re: ouverture de ticket par mail avec ancien N° de ticket supprimer

Posté : mer. 10 févr. 2021 10:20
par Flox
Bonjour,

pouvez-vous réaliser un impression écran de votre page système ?

Cdt

Re: ouverture de ticket par mail avec ancien N° de ticket supprimer

Posté : mer. 10 févr. 2021 10:23
par jeromecle
Voilà en pièce jointe

Re: ouverture de ticket par mail avec ancien N° de ticket supprimer

Posté : mer. 10 févr. 2021 10:28
par Flox
Pouvez-vous refaire un test en initiant la récupération via le bouton disponible dans administration connecteur, et transmettre un impression écran du résultat.

Pourrez-vous transmettre un impression écran de l'écran PhpMyAdmin suivant : (Table tincidents, onglet Opération) :
2021-02-10 10_32_43_screenshot_gestsup.png
2021-02-10 10_32_43_screenshot_gestsup.png (77.66 Kio) Vu 1893 fois
Cdt

Re: ouverture de ticket par mail avec ancien N° de ticket supprimer

Posté : mer. 10 févr. 2021 10:35
par jeromecle
Alors en lancan la procédure manuellement dans le panneau des connecteur le ticket se créer bien au bon endroit par contre lors de la tache cron ce n'est pas le cas, je vous met le capture du mail automatique avec la tache cron et le mauvais n° de ticket.

Re: ouverture de ticket par mail avec ancien N° de ticket supprimer

Posté : mer. 10 févr. 2021 10:39
par Flox
Étrange il s'agit pourtant du même fichier...

> Pourrez-vous transmettre l'impression écran PhpMyAdmin ci-dessus.
> en ligne de commande pouvez vous transmettre le résultat de la commande suivante "php -v"

cdt

Re: ouverture de ticket par mail avec ancien N° de ticket supprimer

Posté : mer. 10 févr. 2021 10:45
par jeromecle
et voilà

Re: ouverture de ticket par mail avec ancien N° de ticket supprimer

Posté : mer. 10 févr. 2021 10:46
par Flox
> en ligne de commande pouvez vous transmettre le résultat de la commande suivante "php -v"

Re: ouverture de ticket par mail avec ancien N° de ticket supprimer

Posté : mer. 10 févr. 2021 10:48
par jeromecle
PHP 7.4.13 (cli) (built: Nov 30 2020 20:40:50) ( NTS )
Copyright (c) The PHP Group
Zend Engine v3.4.0, Copyright (c) Zend Technologies
with Zend OPcache v7.4.13, Copyright (c), by Zend Technologies

Re: ouverture de ticket par mail avec ancien N° de ticket supprimer

Posté : mer. 10 févr. 2021 10:52
par Flox
Je ne reproduis pas le problème de mon côté, pouvez-vous en ligne de commande pouvez vous transmettre le résultat de la commande suivante "php /var/www/html/mail2ticket.php" avec un mail non lu dans la bal et transmettre le résultat