Page 1 sur 1
Equipement hors productions
Posté : mar. 9 févr. 2021 16:04
par OlivierG
Bonjour,
je viens de passer un équipement en "Hors Production" mais ce dernier reste affiché dans la liste déroulante Equipement lors de la création d'un ticket.
Est-il possible de filtrer la liste ?
Cordialement
Olivier
Re: Equipement hors productions
Posté : mar. 9 févr. 2021 16:05
par Flox
Bonjour,
Pouvez-vous reproduire le problème sur la webdemo et indiquer étape par étape comment la reproduire
Cdt
Re: Equipement hors productions
Posté : mar. 9 févr. 2021 16:37
par OlivierG
Bonjour,
Sur la Web demo en mode Admin.
J'ai crée un utilisateur TEST1
Puis:
Dans liste/Etat Equipement, j'ai crée "Hors production" (désactivé à 0)
J'ai modifié les droits pour avoir l'équipement dans la création du ticket.
J'ai créer 2 équipements
DELL1 (installé)
DELL2 (Hors Production)
Lors de la création du ticket pour TEST1, les 2 équipements sont dans la liste. Alors que si l'équipement est "Hors production" il n'est plus nécessaire de l'avoir dans la liste.
Je pense que ce n'est pas vraiment un Bug mais plutôt une évolution prochaine du logiciel à prévoir.
Peut-être faire comme dans la liste "Etat Ticket" ou l'on peut choisir "Etats à traiter" mais ici pour l'inclure ou non dans la liste.
Qu'en pensez vous ?
Quelle est la fonction "désactivé" dans la liste "Etat Equipement" ? juste du visuel ?
Cordialement
Olivier
Re: Equipement hors productions
Posté : mar. 9 févr. 2021 17:03
par Flox
Bonjour,
si l'état de l'équipement est désactivé, alors il n'apparait plus sur la fiche équipement et dans le menu, les équipements associé à cet état conserve l'état désactivé.
Cdt