Page 1 sur 1

[3.2.6] Personalisation notification email ouverture ticket

Posté : ven. 5 févr. 2021 15:40
par tsic_ntic
Bonjour,

dans la configuration d'envoi de mail automatique, nous avons choisi d'envoyer un mail à une adresse précise lorsqu'un demandeur ouvre un ticket mais cette notification ne semble pas suivre le modèle de mail choisi et cela depuis longtemps.
Deux questions me taraudent :
  • Est-ce normal que cette notification ne prenne pas en compte le template ?
  • Est-il possible de personnaliser ce mail particulier ? Nous souhaiterions ajouter des informations propres au ticket dont le lieu en particulier.
Image

Re: [3.2.6] Personalisation notification email ouverture ticket

Posté : ven. 5 févr. 2021 15:43
par Flox
Bonjour,

effectivement il s'agit d'un mail spécifique avec un formalisme non personnalisable.

Je déplace votre demande dans la section update.

CDt

Re: [3.2.6] Personalisation notification email ouverture ticket

Posté : ven. 5 févr. 2021 16:50
par tsic_ntic
ok, merci pour la réponse, c'est ce que je craignais.
Le problème est que c'est la notification principale de notre service de support, les demandeurs renseignent les lieus de leur demande (par exemple, quelqu'un centralise les demandes de consommables pour différents bâtiments) et ne le mentionnent pas dans le corps du message, cela manque de logique pour tout le monde car il nous manque une information cruciale dans la notification et ce ne serait pas compréhensible pour les demandeurs qu'on leur dise de spécifier à nouveau le lieu dans leur demande.

Pensez-vous que dans un premier temps, nous puissions faire une modification sur le code afin de rajouter cette info ? si oui, pouvez-vous m'indiquer le fichier responsable de cet envoi spécifique ?
Nous prendrons garde de refaire ces modifications aux prochaines mises à jour.

Re: [3.2.6] Personalisation notification email ouverture ticket

Posté : ven. 5 févr. 2021 17:34
par Flox
Vous pourrez tester le patch en pièce jointe

Re: [3.2.6] Personalisation notification email ouverture ticket

Posté : lun. 8 févr. 2021 12:24
par tsic_ntic
Bonjour,

merci beaucoup, ça fonctionne parfaitement !

Re: [3.2.6] Personalisation notification email ouverture ticket

Posté : lun. 8 févr. 2021 12:26
par Flox
La demande est conservée pour la personnalisation complète du mail.

Cdt