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Ajout des rubriques/champs Ticket

Posté : lun. 1 févr. 2021 10:21
par phosebon
Bonjour,
j'aimerais savoir comment procéder pour l'ajout de quelques champs et cases à remplir (comme indiqué sur la pièce jointe), sur la page de création ticket.
je pensais que c'est faisable depuis Ticket Template, mais ce n'est pas le cas (après avoir lu la documentation..)

Merci d'avance
exemple template tickets.png
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Re: Ajout des rubriques/champs Ticket

Posté : lun. 1 févr. 2021 10:26
par Flox
Bonjour,

Effectivement il n'est pas possible d'ajouter de nouveau champs sur le ticket depuis le paramétrage de l'application.

Je déplace votre demande dans la section update et vous invite à détailler ces derniers.

Cdt

Re: Ajout des rubriques/champs Ticket

Posté : lun. 1 févr. 2021 13:53
par phosebon
ReBonjour ,
Merci pour votre feedback .

Comme demandé, en détails :

Afin de faciliter la création des tickets pour l'utilisateur et aussi la réception du tickets par le technicien .
On a eu l'idée d'ajouter quelques case qui seront rempli par l'utilisateur , ceci sera comme complémentaire de sa demande ,
Par exemple :
case : adresse IP
case : Order number
case : Product quantity
etc..
Comme ça le technicien qui reçoit le ticket aura les infos complémentaire pour résoudre la tâches , sans demander les infos au demandeur..

Merci de m'indiquer les possibilités pour intégrer ceci sur votre système .
Bien Cordialement