Page 1 sur 3
Problème date
Posté : jeu. 28 janv. 2021 13:48
par trx3n
Bonjour,
Nous avons un bug au niveau du logiciel : les dates ne correspondent pas (cf: voir image)
- Bug.JPG (23.17 Kio) Vu 4746 fois
- Version.JPG (34.04 Kio) Vu 4746 fois
Re: Problème date
Posté : jeu. 28 janv. 2021 13:53
par Flox
Bonjour,
Pouvez-vous reproduire le problème sur la webdemo et indiquer étape par étape les opérations réalisées.
Pourrez-vous également transmettre un impression écran de votre page système.
Pourrez-vous préciser comment ont été crées ces tickets ?
A noter: il est possible de modifier la date de création sur un ticket.
Cdt
Re: Problème date
Posté : jeu. 28 janv. 2021 14:04
par trx3n
Voici le page système (cf: image)
- Système.JPG (62.31 Kio) Vu 4740 fois
Pour plus de précision, lorsque la date est 20/01/2027, en fait la date d'ouverture du ticket est le 27/01/2021.
Re: Problème date
Posté : jeu. 28 janv. 2021 14:22
par Flox
Flox a écrit : ↑jeu. 28 janv. 2021 13:53
Pouvez-vous reproduire le problème sur la webdemo et indiquer étape par étape les opérations réalisées.
Pourrez-vous préciser comment ont été crées ces tickets ?
Re: Problème date
Posté : ven. 29 janv. 2021 17:33
par trx3n
Bonjour,
Je ne reproduis pas le pb sur le Webdemo.
Le ticket est créé automatique lors de l'envoi d'un mail :
- Bug.png (35.64 Kio) Vu 4727 fois
Re: Problème date
Posté : ven. 29 janv. 2021 17:53
par Flox
Bonjour,
Pourrez-vous tester d'écraser le fichier mail2ticket.php avec celui disponible en pièce jointe.
puis activer le mode debug de l'application
puis relancer un import depuis la section connecteur et transmettre un impression écran du resultat.
cdt
Re: Problème date
Posté : jeu. 4 févr. 2021 08:36
par trx3n
Bonjour,
Voici le message :
- Capture.JPG (9.35 Kio) Vu 4658 fois
Re: Problème date
Posté : jeu. 4 févr. 2021 10:08
par Flox
Pourrez-vous tester le patch en pièce jointe puis réaliser la procédure ci-dessus
Re: Problème date
Posté : jeu. 4 févr. 2021 12:18
par trx3n
Bonjour,
Je n'ai plus de message d'erreur mais toujours le soucis (ticket créé ce matin) :
- Bug.png (34.32 Kio) Vu 4646 fois
Re: Problème date
Posté : jeu. 4 févr. 2021 12:20
par Flox
Flox a écrit : ↑ven. 29 janv. 2021 17:53
Bonjour,
Pourrez-vous tester d'écraser le fichier mail2ticket.php avec celui disponible en pièce jointe.
puis activer le mode debug de l'application
puis relancer un import depuis la section connecteur et transmettre un impression écran du resultat.
cdt