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Modification du technicien pour les nouveaux tickets

Posté : mar. 19 janv. 2021 15:14
par am3rio
Bonjour à tous,

J'ai commencé a déployé l'outil en phase de test dans mon entreprise, petit à petit je peaufine les configurations en fonction des attentes user.
J'ai voulu permettre aux utilisateurs de choisir à quel groupe de technicien affecter leur ticket, ce qui marche très bien, mais j'aurais souhaité qu'ils ne le fassent qu'à la création du ticket hors je ne vois pas l'option dans la gestion des droits (v3.2.4), c'est soit ils peuvent modifier tout le temps soit pas du tout.
Le gros du problème est que si je laisse la modif possible, comme ils n'ont accès qu'au choix des groupes de techniciens, une fois le ticket affecté à une personne et que l'utilisateur modifie le ticket le technicien passe à aucun.
Y a-t-il une possibilité d'effectuer l'action que je souhaite ou faut-il une évolution du produit ?

Je vous remercie par avance.

Cordialement,

Re: Modification du technicien pour les nouveaux tickets

Posté : mar. 19 janv. 2021 15:58
par Flox
Bonjour,

vous pouvez tester les droit suivant pour un profil utilisateur :

- ticket_new_tech_disp = activé
- ticket_tech = activé
- ticket_tech_disp = desactivé

Cdt

Re: Modification du technicien pour les nouveaux tickets

Posté : mar. 19 janv. 2021 18:14
par am3rio
Bonjour,

Merci, j'ai testé mais je rencontre le même problème, à savoir le champ technicien passe à aucun une fois le ticket affecté à une personne et que l'utilisateur modifie le ticket.

Re: Modification du technicien pour les nouveaux tickets

Posté : mar. 19 janv. 2021 18:15
par Flox
Un nouveau droit serait nécessaire pour ce besoin, je déplace votre demande dans la section update.

Cdt

Re: Modification du technicien pour les nouveaux tickets

Posté : mar. 19 janv. 2021 20:23
par am3rio
Flox a écrit : mar. 19 janv. 2021 18:15 Un nouveau droit serait nécessaire pour ce besoin, je déplace votre demande dans la section update.

Cdt
Merci bien,

Cordialement,