Droits Utilisateurs (Base de connaissances)
Posté : mer. 16 oct. 2013 11:25
Bonjour,
Il serait intéressant de rajouter la possibilité pour les utilisateurs de voir tous les tickets résolus sans pouvoir les modifier, et qu'ils puissent avoir accès aux procédures sans pouvoir en créer et en modifier le contenu.
Cela pourrait permettre aux utilisateurs de résoudre les problèmes "simples" déjà résolus sans l'intervention d'un technicien, sans pour autant qu'ils mettent la "pagaille" en modifiant tout et n'importe quoi.
Bonne journée
Cdt
Romain
Il serait intéressant de rajouter la possibilité pour les utilisateurs de voir tous les tickets résolus sans pouvoir les modifier, et qu'ils puissent avoir accès aux procédures sans pouvoir en créer et en modifier le contenu.
Cela pourrait permettre aux utilisateurs de résoudre les problèmes "simples" déjà résolus sans l'intervention d'un technicien, sans pour autant qu'ils mettent la "pagaille" en modifiant tout et n'importe quoi.
Bonne journée
Cdt
Romain