Page 1 sur 1

Modification de l'agence sur un ticket ouvert

Posté : jeu. 10 déc. 2020 12:51
par kiru
Bonjour,

Avec un profil technicien, je n'ai pas la possibilité de modifier l'agence au niveau ticket déjà ouvert, le champ est bien affiché, par contre dans la liste déroulante, je n'ai aucune agence qui s'affiche. Mais en tant que profil admin, je peux faire la modification. Donc j'ai regardé au niveau des droits, et les droits m'ont l'air bon.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Cordialement,

kiru

Re: Modification de l'agence sur un ticket ouvert

Posté : jeu. 10 déc. 2020 12:57
par Flox
Bonjour,

il est possible que cela soit liée à un cloisonnement par agence, pouvez-vous indiquer votre version de l'application.

Cdt

Re: Modification de l'agence sur un ticket ouvert

Posté : jeu. 10 déc. 2020 14:46
par kiru
Re-bonjour,

La version actuelle est la 3.1.40.

Cordialement,

kiru

Re: Modification de l'agence sur un ticket ouvert

Posté : jeu. 10 déc. 2020 15:12
par Flox
Bonjour,

Merci de mettre a jour votre application avec la dernière version stable 3.2.4 et ré essayer.

Si le problème persiste transmettez un impression écran de votre page système.

Cdt