Page 1 sur 1

Mail création Ticket

Posté : mer. 9 déc. 2020 22:09
par OlivierG
Bonjour à tous,

J'ai remarqué une chose en faisant des tests pour commencer à donner des accès aux clients. Car pour le moment nous créons les ticket suite aux appels clients.

Si dans l'utilisateur, aucune adresse mail n'est pas renseignée, le mail envoyé lors de la création du ticket, ce dernier est envoyé sans expéditeur.
Pour moi, ce mail ce retrouve bloqué dans les spams de MailInBlack (pas d'expéditeur) puis une fois récupéré il se retrouve dans les indésirables d'outlook.

Il serait peut être utile de définir une adresse mail d'expéditeur par défaut ou alors prendre l'adresse mail de l'option
"A une adresse mail lors de l'ouverture d'un ticket par un demandeur" puisque c'est sur cette adresse que tombe le ticket crée

Idem pourl'intitulé de l'emmeteur du mail, prendre plutot le nom de l'utilisateur qui cré le ticket comme cela nous voyons tout de suite l'expéditeur du message, car sinon c'est toujours le même nom qui est affiché dans mon cas "Ticket (nom de ma société)"

J'espère que je suis clair :?

Bien à vous
Cordialement

Re: Mail création Ticket

Posté : mer. 9 déc. 2020 22:25
par Flox
Bonjour,

Vous pourrez définir une adresse mail unique pour l'expéditeur dans les paramètres généraux.

Cdt

Re: Mail création Ticket

Posté : mer. 9 déc. 2020 22:38
par OlivierG
Bonsoir,
Oui mais avec une adresse unique, nous ne voyons plus l'utilisateur dans l'expéditeur. Comme avec l'intitulé de l'emeteur
Il faudrait une option que si adresse mail utilisateur vide = autre adresse par défaut
et intitulé emeteur = identifiant ou nom société

Qu'en penssez-vous ?

Flox a écrit : mer. 9 déc. 2020 22:25 Bonjour,

Vous pourrez définir une adresse mail unique pour l'expéditeur dans les paramètres généraux.

Cdt

Re: Mail création Ticket

Posté : jeu. 10 déc. 2020 11:18
par Flox
Pouvez-vous transmettre un impression écran de la section Mail de la page, Administration > Paramètres > Généraux

Re: Mail création Ticket

Posté : jeu. 10 déc. 2020 21:04
par OlivierG
Mail.JPG
Mail.JPG (47.97 Kio) Vu 5195 fois

Re: Mail création Ticket

Posté : ven. 11 déc. 2020 11:51
par Flox
Bonjour,

Pouvez-vous transmettre un impression écran de votre page système ?

Cdt

Re: Mail création Ticket

Posté : ven. 11 déc. 2020 20:21
par OlivierG
Flox a écrit : ven. 11 déc. 2020 11:51 Bonjour,

Pouvez-vous transmettre un impression écran de votre page système ?

Cdt
Bonjour,
comme demandé:
impression pdf
Admin Tickets.pdf
(185.07 Kio) Téléchargé 392 fois