Mail création Ticket
Posté : mer. 9 déc. 2020 22:09
Bonjour à tous,
J'ai remarqué une chose en faisant des tests pour commencer à donner des accès aux clients. Car pour le moment nous créons les ticket suite aux appels clients.
Si dans l'utilisateur, aucune adresse mail n'est pas renseignée, le mail envoyé lors de la création du ticket, ce dernier est envoyé sans expéditeur.
Pour moi, ce mail ce retrouve bloqué dans les spams de MailInBlack (pas d'expéditeur) puis une fois récupéré il se retrouve dans les indésirables d'outlook.
Il serait peut être utile de définir une adresse mail d'expéditeur par défaut ou alors prendre l'adresse mail de l'option
"A une adresse mail lors de l'ouverture d'un ticket par un demandeur" puisque c'est sur cette adresse que tombe le ticket crée
Idem pourl'intitulé de l'emmeteur du mail, prendre plutot le nom de l'utilisateur qui cré le ticket comme cela nous voyons tout de suite l'expéditeur du message, car sinon c'est toujours le même nom qui est affiché dans mon cas "Ticket (nom de ma société)"
J'espère que je suis clair
Bien à vous
Cordialement
J'ai remarqué une chose en faisant des tests pour commencer à donner des accès aux clients. Car pour le moment nous créons les ticket suite aux appels clients.
Si dans l'utilisateur, aucune adresse mail n'est pas renseignée, le mail envoyé lors de la création du ticket, ce dernier est envoyé sans expéditeur.
Pour moi, ce mail ce retrouve bloqué dans les spams de MailInBlack (pas d'expéditeur) puis une fois récupéré il se retrouve dans les indésirables d'outlook.
Il serait peut être utile de définir une adresse mail d'expéditeur par défaut ou alors prendre l'adresse mail de l'option
"A une adresse mail lors de l'ouverture d'un ticket par un demandeur" puisque c'est sur cette adresse que tombe le ticket crée
Idem pourl'intitulé de l'emmeteur du mail, prendre plutot le nom de l'utilisateur qui cré le ticket comme cela nous voyons tout de suite l'expéditeur du message, car sinon c'est toujours le même nom qui est affiché dans mon cas "Ticket (nom de ma société)"
J'espère que je suis clair
Bien à vous
Cordialement