Suivi des mails envoyés

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
Jom380
Gsup LEVEL 3
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 14 mai 2020 09:56

Bonjour,

Je souhaiterai savoir s'il est possible d'avoir un suivi des mails envoyés depuis Gestsup svp ?
Idéalement avoir ce suivi directement dans l'application, sinon depuis un fichier de logs, il en existe peut-être déjà un pour ça ?
Nous pourrions bien sûr avoir ce suivi depuis notre serveur Exchange, mais nous souhaiterions avoir ce suivi spécifiquement pour Gestsup.

Merci d'avance
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8973
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

si vous êtes dans la dernière version de l'application, l'ensemble des notifications par mails sont tracés au niveau du ticket dans le fil de résolution.
La section log enregistre uniquement les erreurs liées aux envois de mails.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
Jom380
Gsup LEVEL 3
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 14 mai 2020 09:56

Bonjour,

Nous sommes dans la dernière version de l'application. Après vérification, c'est exactement cette fonctionnalité que je cherchais, merci !
f.barsanti
Gsup LEVEL 0
Messages : 2
Enregistré le : lun. 3 avr. 2023 15:37

Bonjour,

j'utilise la version 3.2.33 et je n'arrive pas avoir le détail des mails envoyés.
j'ai juste l'indication "Envoi Mail (réalisé par GestSup).
Auriez vous une piste pour afficher les adresses en clair

Cdt
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8973
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

si vous passer la souris sur l'icone mail gris alors les adresses mails doivent être affichées.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
f.barsanti
Gsup LEVEL 0
Messages : 2
Enregistré le : lun. 3 avr. 2023 15:37

Bonjour,
Merci cela fonctionne.
Peut on avoir les adresses affichées en permanence dans le ticket ?
Cdt
Répondre